Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Racing - Circuit - Prepa

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: Racing - Circuit - Prepa

Messagepar kodaxii » ven. 31 janv. 2020 21:06

@Smartboy

Pas trop mon truc de faire tout un secret, pour se gargariser. c'est pas les 24h00 du mans ni le programe spatial de la NASA, ni même un avion de chasse invisible

donc si tu veux pas dire pourquoi tu en parles ?
a moins qu'en fait tu ne comprennes pas ce que tu fais, et je croie que c'est plutot ça en réalité, tu montes tu démontes tu bricole mais t'es pas foutu d'expliquer ni comment ni pourquoi ça marche.

sinon si ta question sur l'équilibrage c'est parce que tu sais pas...et que c'est une vraie question.

et bien il existe des professionnels pour ça. ils utilisent une machine qui va mesurer la fréquence de vibration à haute vitesse tout en mesurant l'angle à tout moment, ensuite ma machine te dis ou l faut retirer de la matière. bin que tu puisse équilibrer à la main , comme faisaient les anciens avec les hélices d'avions.

mais je pense qu'en réalité tu te fous de ma gueule et que tu penses que t'es très intelligent et au dessus de la masse et que donc personne ne bave rien et donc que tu te dois de te payer leur tete parce que TOI tu sais.

Auquel cas je te trouve totalement inintéressant. Si t'es si bon va proposer tes services à une écurie de course, curieusement ce qui font ça prennent tout le temps qu'il faut pour échanger et discuter, parce qu'ils sont trop content de trouver des passionnés qui les comprennent.

t'es juste le summum de l'ennuie. J'ai pas l'habitude de prendre des pincettes quand on m'a cassé les couilles. Donc salut

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: Racing - Circuit - Prepa

Messagepar kodaxii » ven. 31 janv. 2020 21:09

eric83 a écrit :
SmartBoy a écrit :il y en a en grece c'est des oufs

oui je sais !! :wink: mais sur smartfun il y à peut etre quelques jeune fous !! :mrgreen:
https://www.facebook.com/xmotors.smart/ ... =2&theater
https://www.facebook.com/xmotors.smart/ ... ted_videos

perso j'aimerai 160 à 170 cv ça m'irait bien !! :mrgreen:


c'est le 1 litre c'est assez compliqué de sortir autant du 700cc
si quelqu'un y arrive ça signifie qu'il a dépassé les motoristes de F1

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Racing - Circuit - Prepa

Messagepar SmartBoy » ven. 31 janv. 2020 21:36

un turbo tourne a 250 000 tr/minutes , ça ne se bricole pas sans un minimum de connaissances , je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu as interet de faire equilibrer ça par un vrai pro , car c'est au poil de cul coupé en 6

bon maintenant , vu que tu me prend pour un con , et bah tu as raison , j'en suis un ! et demerde toi !
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Racing - Circuit - Prepa

Messagepar rôôdy » dim. 2 févr. 2020 00:58

Hello !
il est tard et bon-sang.. ce serait bien de vous refroidir ! J'ai lu les 'tit flags qui sont remontés sur les échanges plus hauts. Vous dites tous les deux la même chose dans des registres différents. Le principe n'est pas d'être en opposition mais comme le dis Kodaxii de faire avancer le sujet - certes un peu sèchement - mais à partir du moment où l'on a le permis.. on est vacciné. Dorian s'il te plaît essaye de relativiser. Dans l'absolu il n'y a pas matière à en arriver là. @ chacun vous savez combien vos contributions sont appréciées sur le fun. Par ailleurs ce sujet a déjà amené des échanges animés voir emprunts de passion. Alors s'il vous plaît apaisez vous. Enfin sur le forum sans remettre en cause vos contributions, ce serait bien de laisser l'expertise et en quelque sorte le ' mot de la fin ' à Éric qui refait des Turbo et dispose de connaissances sérieuses sur le sujets.

Petit complément : mon Ami Stuart, retraité de la finance londonniène prête ses compétences à l'un de ses proches qui est impliqué dans le monde de la F1. Croyez le ou non .. sur le sujet de la mécanique.. tous les points de vues se partagent du passionné inconditionnel de mécanique qui s'est fait lui-même jusqu'au docteur en science diplômé du M.I.T. ou encore de Bristol (..) en passant par la logistique et même des sorciers de l'usinage qui font de la magie du Huron aux vieux Hernault Cholet.. Cazeneuve.. donc ce que je veux dire c'est chacun a quelque chose à apporter ; le plus important c'est prendre le temps de vous écouter.. vous lire.. vous comprendre !

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Racing - Circuit - Prepa

Messagepar eric83 » dim. 2 févr. 2020 07:28


swipp
Membre forum
Messages : 112
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 09:22

Re: Racing - Circuit - Prepa

Messagepar swipp » dim. 21 juin 2020 20:46

Mais dites moi ... il règne une ambiance de ouf ici.

Quand on est nouveau ca .... surprend
Le diable se cache dans les détails :twisted:

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: Racing - Circuit - Prepa

Messagepar kodaxii » lun. 23 nov. 2020 15:07

swipp a écrit :Mais dites moi ... il règne une ambiance de ouf ici.

Quand on est nouveau ca .... surprend

C'est regrettable, des agressions, et provocations répétées sur facebook transportées ici qui se sont soldées par ma réponse pour remettre les pendules à l'heure. L'ambiance est plutot bonne dans la communauté smart, mais là il s'agit d'un conflit entre deux personnes qui ne devrait pas entacher tout le sujet.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Racing - Circuit - Prepa

Messagepar rôôdy » lun. 23 nov. 2020 19:18

il s'agit d'un sujet ... au passé ;)

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Racing - Circuit - Prepa

Messagepar SmartBoy » lun. 23 nov. 2020 21:26

exactement c'est du passé
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Racing - Circuit - Prepa

Messagepar rôôdy » mar. 24 nov. 2020 17:39

@ voir comme celà peut s'animer sur le sujet racing.. j'imagine pas l'arsouille sur circuit ^^
lol :lol:

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités