Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Le roadster a wood en panne

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

wood
Membre forum
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 06:11

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar wood » lun. 15 déc. 2014 14:00

je leur demanderais comme ça je pourrais comparer entre ce qui a été demandé et ce qui a vraiment été fait

wood
Membre forum
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 06:11

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar wood » mar. 16 déc. 2014 08:49

Par contre y a encore un truc louche, c'est quand tu parles de ce qui a été fait avec le chef et après avec le mécano on a pas le même son de cloche.
Car j'ai pas dit mais j'ai aussi eu un truc bizarre avec la jauge a essence après le changement de moteur elle était plus ou moins précise a 2 crans prés...
Le soir je gare ma voiture il reste 2 crans et donc pas encore dans la réserve et le lendemain bizarre 0 cran et rien qui dit que je suis dans la réserve ni l'info qui dit qu'il reste 5l ou moins.
Idem après un complément du réservoir le niveau était en mode aléatoire. (Ca a rien a voir mais il parait que toire est un quartier de bordeaux et je pourrais pas vérifier car je tomberais en panne avant d'y être)
Le chef d'atelier a dit qu'ils avaient reparametré tout ça et que c'était corrigé.
Et quand je lui ai dit que du coup j’étais obligé de me balader avec un jerrican dans la voiture il a eu un sourire et croyait que je racontait des bêtises pour en rajouter une couche mais je lui ai affirmé que j’étais sérieux!
Quand je suis tombé en panne le mécano m'en a demandé plus a propos de la jauge car lui m'a affirmé n'avoir rien trouvé.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar rôôdy » mar. 16 déc. 2014 09:45

:/ ton post ressemble à celui de titouroad en son temps, même flipp'r à qui on avait donné l'assurance que les bougies avaient été changées, en smart center, ce qui ne fut pas le cas (..) Il est à craindre que la compétence et la conscience de certain garagistes n'est plus ce que jadis !

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar ghost » mar. 16 déc. 2014 18:43

déjà eu le cas où quand tu arrêtes la voiture tu as 2 barres et en la reprennant le lendemain aucune barre mais pas d'indication de réserve. c'est arrivé 2 ou 3 fois l'hiver dernier mais après un plein ras la jauge refonctionnait correctement.
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

wood
Membre forum
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 06:11

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar wood » mer. 17 déc. 2014 06:28

Ha donc pour la jauge je suis pas un cas isolé c'est bon a savoir

wood
Membre forum
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 06:11

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar wood » ven. 28 août 2015 15:44

Apres tout ce temps je viens donner des nouvelles qui ne sont pas bonnes ......

Debut juillet un gros manque de puissance en clair je suis a 80km/h et je suis a fond !!
entre et comme j'ai pas encore reglé la fameuse facture de 1000€ ils m'envoient une mise en demeure de payer via un cabinet d'huissiers
je lance donc une procédure avec l'assistance juridique de mon assurance
Je la montre a l'expert et lui fait part de tout mes problèmes et lui fait constater qu'elle tire pas aussi fort que normalement et qu'il y a une présence de couinement (surement la soupape de décompression du turbo) sachant que le manque de puissance de debut juillet avait presque disparu.
La semaine dernière j'ai rendez vous avec l'expert chez mercedes et bein j'ai jamais réussi a y aller car a 200m de chez moi le moteur s'est mis a cafouiller et le voyant moteur clignote ....
J'ai donc emmené la voiture avec une barre de remorquage pour un nouveau rendez vous 2 jours plus tard.
Le mecano mets la mallette et il y a problème sur 2 injecteurs.
A la suite de ça mercedes veut plus rien faire tant que j'ai pas reglé la facture de 1000€ et apres si je paye ils prendront en charge que si ca incombe leur responsabilité mais les connaissant ils feront tout pour pas que ca soit le cas ......
Moi j'ai dit que j'en ai mare de passer ma vie au garage donc la voiture la j'en veux plus, donc annulation de vente ou reprise qu'ils choisissent mais je veux pas laisser de plumes dans l'histoire.....
J'ai du récupérer la voiture le jour même sinon des frais de gardiennage me seraient facturés.
L'expert doit prendre rendez vous avec le directeur du garage pour voir ce qui est envisageable de faire.
A ce jour j'attends la réponse et je vais passer un coup de fil a l'expert lundi car ca fait deja une semaine.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar rôôdy » ven. 28 août 2015 18:03

wood a écrit : L'expert doit prendre rendez vous avec le directeur du garage pour voir ce qui est envisageable

je pense qu'ils vont te donner un peu d'enculéïne avant de soumettre .. à leur point de vu :mrgreen:


Bon c'est pas drôle.. mais la plupart des experts n'y connaissent pas grand chose.. tant en roadster.. qu'en ' défense des intérêts d'un particulier, face aux intérêts majeurs invoqués par une concession ".. en clair.. " moi faire travailler toi ".

wood
Membre forum
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 06:11

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar wood » sam. 29 août 2015 13:52

bon bein j'ai plus qu'a aller voir une association de consommateurs ....

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar rôôdy » dim. 30 août 2015 08:32

Ce qui par le passé a permis de changer la donne c'est de passer d'une concession à une autre ( et je l'ai fait ). Je t'assure que le gazzier qui fait le solide la ramène moins quand tu lui tends une facture Smart ( corporate, c'est mieux ) sur laquelle a été fait tout ce à quoi il était réfractaire, ou te disait.. c'est pas possible, ou encore.. celà vous en coûtera tant.. t'arrive tu lui colles ton fameux sésame sous le pif.. et hop ! Bon inutile de te dire qu'en suite t'es grillé hein !? mais c'est bon quand même !! Surtout en terre françoise où trop de gens ont leurs idées... terriblement arrêtées et trop souvent une fierté bien mal placée ! Celà vaut par exemple pour mon roadster au sujet du tuyau de clim ( Merci Flipp'r et Gally à l'époque ) je suis allé chez smart Montelimar/Vallence. Celà vaut pour le(s) SetDrives.. là j'ai tout fait entre Lauzanne et Genève en Suisse. Chez smart .. c'est très mal vu de connapitre un peu mieux ta caisse que leur chef d'atelier.. et surtout de leur montrer une soluce qu'ils ont prétendu ne pas pouvoir t'apporter.. Enfin ils sont bien nombreux en off à se connecter sur le site.. n'en disent rien, mais n'en pensent pas moins ! Il n'y a pas si longtemps j'ai eu une discussion avec un expert des assurances au sujet de la boîte smart pour 450 / roadster.. ce monsieur a fait je cite " une vraie découverte ". Et la personne qui a eu son embrayage rincé, a pu être indemnisé. J'ai trouvé ce gars très professionnel. Et surtout avisé de se renseigner via les forum dédiés à la marque. Je m'arrêterai là pour aujourd'hui :mrgreen:

wood
Membre forum
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 06:11

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar wood » dim. 30 août 2015 11:42

J'en saurais plus apres mon prochain coup de tel a l'exert la semaine prochaine
En fonction de ce qu'il me dira je verrai vers qui je vais me tourner pour clore mon probleme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités