Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

voyant outil

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
ptlouis
Membre forum
Messages : 618
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 14:04

voyant outil

Messagepar ptlouis » lun. 27 févr. 2017 09:27

hello

euh voila j'avais plus de batterie sur mon road donc j'ai démarré avec les câbles et la j'avais remis batterie en charge et j'ai le voyant outil allumé et bizarre j'ai plus essence alors que normalement y en a.comment faire pour enlever le voyant et voir le niveau essence
merci de vos réponses
8) 8) :lol:

Avatar du membre
ptlouis
Membre forum
Messages : 618
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 14:04

Re: voyant outil

Messagepar ptlouis » lun. 27 févr. 2017 10:01

le voyant outil enlevé j'avais pas appuyé sur le bouton pour voir heure et km quand j'ai fais hop plus de voyant clé outil
bon me reste à voir essence je vais en mettre mais bizarre il me restait 2 barres la dernière fois que je l'ai prit.

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: voyant outil

Messagepar ghost » lun. 27 févr. 2017 20:28

Si je me souviens bien, flipper en avait parlé, la jauge disparait quand 2 barres et qu'on coupe la batterie > Refaire le plein et ça reviendra
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: voyant outil

Messagepar curtinese » lun. 27 févr. 2017 21:13

ghost a écrit :Si je me souviens bien, flipper en avait parlé, la jauge disparait quand 2 barres et qu'on coupe la batterie > Refaire le plein et ça reviendra


Oui, tu as raison Ghost, lorsque le niveau d'essence est en dessous de 2 barres et que l'on coupe la batterie, il ne s'affiche plus lorsqu'on la rebranche... Il suffit de refaire le plein et l'affichage réel fonctionne à nouveau :)
On the Road again... 8)

Avatar du membre
ptlouis
Membre forum
Messages : 618
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 14:04

Re: voyant outil

Messagepar ptlouis » jeu. 2 mars 2017 10:40

ah ok merci

8)

ouf alors j'ai cru que il y avait un probleme dans electronique :D :D

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités