Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Alfa Roméo

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
C's
Membre forum
Messages : 720
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 01:29

Re: Alfa Roméo

Messagepar C's » mer. 4 déc. 2013 16:43

J2 a écrit :Mais moi jveu qu'ils mette la voiture sur un pont, la démonte pièce par pièce :p.


Ca ils le font !
http://vimeo.com/6098740

Avatar du membre
John_Ramirez
Membre forum
Messages : 518
Enregistré le : ven. 6 août 2010 17:27

Re: Alfa Roméo

Messagepar John_Ramirez » lun. 28 avr. 2014 17:24

Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Avatar du membre
John_Ramirez
Membre forum
Messages : 518
Enregistré le : ven. 6 août 2010 17:27

Re: Alfa Roméo

Messagepar John_Ramirez » jeu. 15 mai 2014 20:11

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image


Image
Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Alfa Roméo

Messagepar rôôdy » jeu. 15 mai 2014 21:08

Bonsoir Nicolas !
Merci pour ces photos que tu nous proposes, toujours aussi impressionnant cet intérieur 8)
Question : les optiques ne sont pas rouges ton carrosserie d'origine sur ta 4C ?

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Alfa Roméo

Messagepar Biki » jeu. 15 mai 2014 21:20

Pack Carbone ;) (phares et rétros)

Superbe !!!! C'est un autre monde par rapport au Roadster !! :lol: :lol:
Niveau chassis direction (tu n'as pas la DA sur le Road), tu peux nous faire un petit retour par rapport au Road ?
J'imagine déjà le comportement naturellement moins sous-vireur dû à la répartition des masses... :!:

EDIT: ou pas ! 40/60 pour la 4C, 44/56 pour le Road.. :lol:
Reste qu'il doit y avoir un monde d'écart..

Avatar du membre
John_Ramirez
Membre forum
Messages : 518
Enregistré le : ven. 6 août 2010 17:27

Re: Alfa Roméo

Messagepar John_Ramirez » ven. 16 mai 2014 08:33

roody a écrit :Bonsoir Nicolas !
Question : les optiques ne sont pas rouges ton carrosserie d'origine sur ta 4C ?

Ils sont en plastique noir de série sur la version standard et en carbone de série sur la Launch Edition.

Biki a écrit :Pack Carbone ;) (phares et rétros)

Les rétroviseurs en carbone sont spécifiques à la Launch Edition par contre.

Niveau chassis direction (tu n'as pas la DA sur le Road), tu peux nous faire un petit retour par rapport au Road ?

La direction est pas très agréable à basse vitesse, ça tire dans tous les sens, ça s'arrange en prenant de la vitesse. Le volant avec méplat est pas très pratique, heureusement la direction est directe et c'est rare de devoir toucher cette partie-là. C'est le seul point où je suis pas convaincu à 100 % (avec la visibilité arrière et la largeur colossale, mais bon ça je le savais :lol: ).

J'imagine déjà le comportement naturellement moins sous-vireur dû à la répartition des masses... :!:

Je l'ai pas amenée dans des situations extrêmement extrêmes :lol: sur la route, mais on sent qu'elle fait ce qu'on lui demande, j'ai encore jamais eu ce sentiment de saturation du train avant qu'on pourrait ressentir dans le Roadster (là aussi en poussant pas mal quand même).

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Alfa Roméo

Messagepar Biki » ven. 16 mai 2014 09:15

Merci pour ces précisions, tu nous donneras un retour plus approfondi quand tu l'auras mieux en mains ! :mrgreen: :D

John_Ramirez a écrit :La direction est pas très agréable à basse vitesse, ça tire dans tous les sens, ça s'arrange en prenant de la vitesse. Le volant avec méplat est pas très pratique, heureusement la direction est directe et c'est rare de devoir toucher cette partie-là. C'est le seul point où je suis pas convaincu à 100 % (avec la visibilité arrière et la largeur colossale, mais bon ça je le savais :lol: ).

A basse vitesse, c'est normal que la direction suive toutes les irrégularités de la route, d'ailleurs le Road le fait aussi, mais avec les roues bien plus grosses de la 4C, ça doit accentuer ce phénomène ;)

Pour le méplat en tout cas je suis d'accord que c'est chiant (ils ne sont pas les seuls malheureusement), d'ailleurs je trouve qu'il manque une branche sur la partie basse du volant de cette 4C, je ne peux pas m'empêcher de penser au volant sans palette du Road comme ça ! :lol: :lol:

Tu pourras nous faire des photos des deux jouets avec les roues au même niveau ? :mrgreen: (empattement similaire à 2cm près)

Avatar du membre
jolann69
Membre forum
Messages : 832
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 17:28

Re: Alfa Roméo

Messagepar jolann69 » ven. 16 mai 2014 10:54

Elle est magnifique félicitation !
et merci pour ces photos qui font rêver.

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Alfa Roméo

Messagepar SmartBoy » ven. 16 mai 2014 12:16

superbe voiture , mais il y a 2-3 trucs qui me chiffonent sur la 4c : premierement le volant , je ne le trouve pas tres joli !
et aussi les aerateurs ( c'est les meme que chez dacia :lol: )

sinon elle est super top
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
swissroad
Membre forum
Messages : 130
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 10:09

Re: Alfa Roméo

Messagepar swissroad » ven. 16 mai 2014 12:28

Argl nein, ne touchez pas aux aérateurs !!!
ce sont des purs produits alfa (que j'adoooore) depuis... une vingtaine d'année au moins :D
(Alfa 33, Spider, etc...)
en plus selon moi non seulement super jolis mais super fonctionnels
(dont semble s'être inspiré non seulement Dacia/Rono mais... Smart ? 8) )

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités