Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.
Ferrari
Sujets auto par constructeurs
65 messages
-
Page 6 sur 7
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- Suivante
Re: Ferrari
Messagepar rôôdy » sam. 13 juin 2015 11:12
j'aime bien le 'tit Q de l'alpha que je trouve beaucoup plus travaillé que celui de la Férrarri qui lui pour le coup, est tellement " téléphoné "
- John_Ramirez
- Membre forum
- Messages : 518
- Enregistré le : ven. 6 août 2010 17:27
Re: Ferrari
Messagepar John_Ramirez » sam. 13 juin 2015 11:44
A l'époque où la 360 Modena est sortie, je l'aimais pas trop, je la trouvais trop ronde, pas assez agressive, mais maintenant je trouve qu'elle vieillit bien du fait qu'elle ait des lignes assez simples.
Re: Ferrari
Messagepar rôôdy » sam. 13 juin 2015 12:12
vaut pas sa grande soeur ^^
456, l'une des seules italiennes dont je pourrais être fan
456, l'une des seules italiennes dont je pourrais être fan
- John_Ramirez
- Membre forum
- Messages : 518
- Enregistré le : ven. 6 août 2010 17:27
Re: Ferrari
Messagepar John_Ramirez » sam. 13 juin 2015 12:24
Il lui manque pas un morceau, genre son toit?
Re: Ferrari
Messagepar JöL » sam. 13 juin 2015 18:21
John_Ramirez a écrit :A l'époque où la 360 Modena est sortie, je l'aimais pas trop, je la trouvais trop ronde, pas assez agressive, mais maintenant je trouve qu'elle vieillit bien du fait qu'elle ait des lignes assez simples.
Qu'elle vieillisse bien, je suis d'accord sur ce point. Mais elle a tout de même succédé à des monuments de design qui vieillissent peut être encore mieux... F355, ou 328 GTB... Et je ne remonte pas jusqu'à la Dino 246.
Re: Ferrari
Messagepar JöL » dim. 14 juin 2015 11:10
rôôdy a écrit :8) la 355 une ferrari très appréciée
En effet, elle a clôturé en beauté la série 348TB/TS, puis GTB/GTS, contrairement à sa grande sœur testarossa, qui elle a mal tourné!
Ferrari 488
Messagepar bernie » dim. 13 mai 2018 06:33
Lu sur " http://www.auto-moto.com "...
Nouvelle Ferrari 488 Pista (2018) – Si la LaFerrari figure au panthéon du Cheval Cabré, sa cadette brigue un destin similaire, forte du V8 maison le plus puissant jamais développé.
La dynastie des coupés V8 Ferrari, au sein de laquelle se sont succédées les 360 Modena, F430, puis 458 Italia, depuis la fin du siècle dernier, n’a pas failli à sa tradition visant à décliner des modèles destinés à la piste. Respectivement baptisées Challenge Stradale (2003) , Scuderia (2007) et Speciale (2013), elles s’assurent du prolongement de leur lignée par l’arrivée d’une représentante issue de la 488 GTB.
Issue directement des 488 GTE et Challenge de compétition
Dénommée Ferrari 488 Pista, elle ne laisse planer aucun doute sur ses prétentions, en digne héritière des 488 GTE et 488 Challenge qui s’illustrent en compétition. Celles-ci lui ont considérablement « mâché » le travail, à travers les multiples solutions techniques mises au point tout au long de leurs développements, aussi bien dans le domaine de l’aérodynamisme que de l’allègement des masses.
Le V8 passe de 670 à 720 ch....
Donc c'est bien la maison mère qui a loué l'abbaye pour la soirée....tout en italien ou en anglais...il faut bien justifier son salaire, n'empèche pas toujours sympatique comme relation,
Les plus rigoureux & respectueux, ce sont les Allemands, les plus riches les Suisses et là aucunes photos permises, les Français vite fait bien fait...les Espagnols on ne comprend rien...meilleur groupe étranger accueilli .....Un " gay road tour hollandais" 150 cabriolets de la 2cv à la Roll's en passant par des miata (curieusement..aucune smart "no coment")...donc au moins 300 gars h ou f tous déjantés ....un dimanche de follies...parades dans la ville improvisée, chants et danses dans le cloître et une bande bien entamée qui au moment du départ a aidé mon équipe à tous remettre en ordre.....cela m'étonerait que les Turinois de ce WE fassent pareil.
[ post167336.html#p167336 ]
Nouvelle Ferrari 488 Pista (2018) – Si la LaFerrari figure au panthéon du Cheval Cabré, sa cadette brigue un destin similaire, forte du V8 maison le plus puissant jamais développé.
La dynastie des coupés V8 Ferrari, au sein de laquelle se sont succédées les 360 Modena, F430, puis 458 Italia, depuis la fin du siècle dernier, n’a pas failli à sa tradition visant à décliner des modèles destinés à la piste. Respectivement baptisées Challenge Stradale (2003) , Scuderia (2007) et Speciale (2013), elles s’assurent du prolongement de leur lignée par l’arrivée d’une représentante issue de la 488 GTB.
Issue directement des 488 GTE et Challenge de compétition
Dénommée Ferrari 488 Pista, elle ne laisse planer aucun doute sur ses prétentions, en digne héritière des 488 GTE et 488 Challenge qui s’illustrent en compétition. Celles-ci lui ont considérablement « mâché » le travail, à travers les multiples solutions techniques mises au point tout au long de leurs développements, aussi bien dans le domaine de l’aérodynamisme que de l’allègement des masses.
Le V8 passe de 670 à 720 ch....
Donc c'est bien la maison mère qui a loué l'abbaye pour la soirée....tout en italien ou en anglais...il faut bien justifier son salaire, n'empèche pas toujours sympatique comme relation,
Les plus rigoureux & respectueux, ce sont les Allemands, les plus riches les Suisses et là aucunes photos permises, les Français vite fait bien fait...les Espagnols on ne comprend rien...meilleur groupe étranger accueilli .....Un " gay road tour hollandais" 150 cabriolets de la 2cv à la Roll's en passant par des miata (curieusement..aucune smart "no coment")...donc au moins 300 gars h ou f tous déjantés ....un dimanche de follies...parades dans la ville improvisée, chants et danses dans le cloître et une bande bien entamée qui au moment du départ a aidé mon équipe à tous remettre en ordre.....cela m'étonerait que les Turinois de ce WE fassent pareil.
[ post167336.html#p167336 ]
Modifié en dernier par rôôdy le dim. 13 mai 2018 11:36, modifié 1 fois.
beep beep
65 messages
-
Page 6 sur 7
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- Suivante
Retourner vers « Autres Marques Autos »
Aller à
- FAQ' - ACCUEIL - ACTIVITÉS - LOUNGE - NEWS
- FAQ - Vie du Site
- Accueil - Welcome - Présentations
- Activités près de chez vous !
- Smart Attitude
- F'univers
- Countries - International Set
- News - SmartNews
- VOTRE SMART - Owners Pages
- Smart Fortwo / Cross-Blade / CityCoupé
- Smart Forfour
- Smart Roadster
- Smart Story, Proto, Modèles & Documentation
- Autres Marques Autos
- ATELIER - ENTRETIEN - TUTO's
- Atelier Technique Smart
- Extérieur
- Intérieur
- Moteur - Transmission
- Chassis
- Tutoriels
- ESPACE - PRO / Annonces
- Annonces - Ventes
- Annonces - Recherches
- Partenaires, Smart Center & Prestataires
- A D M I N
- GTI
- TEAM SMARTFUN
- SAV Tuning
- Vent'Archives
- SAV Tutoriels
- ARCHIVES
- 2 O 1 6
- 2 O 1 5
- arch1
- arch2
- arch3
- 2 O 1 4
- Why-T
- Ayyube
- Blaze
- 2 O 1 3
- vad
- Yuri-Girl
- 2 O 1 2
- 2 O 1 1
- 2 O 1 O
- Photos
- Rech'Archives
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités