Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Fiat

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Fiat

Messagepar rôôdy » ven. 28 mars 2014 19:39

Sous l'égide du groupe Fiat il serait possible de tout poster ici.. :D
celà dit limitons nous à ces 4 lettres.. je commence par cette Fiat 500 que j'ai vu beûûurner ^^ :mrgreen: :D :lol: :lol:

Image

Image

" imaginez si l'on en met plus ! " :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Fiat

Messagepar SmartBoy » sam. 29 mars 2014 01:48

fiat : feraille invendue a turin !
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Fiat

Messagepar rôôdy » sam. 29 mars 2014 16:41

SmartBoy a écrit :fiat : feraille invendue a turin !


.. p'têtre mais celle-ci m'a fait mordurer de rires ^^
et la p'tite Turbo i-e avait quand même de sérieux atouts ^^

Image

Avatar du membre
jolann69
Membre forum
Messages : 832
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 17:28

Re: Fiat

Messagepar jolann69 » sam. 29 mars 2014 19:03

Pour moi, c'est vraiment une marque qui n'a pas une bonne image, et qui ne m'a jamais attiré. Je ne pense pas acheter fiat ... Autant les autres marques du groupe, pourquoi pas (Alfa, Lancia, Maserati...) mais fiat j'ai du mal.

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Fiat

Messagepar flipper » sam. 29 mars 2014 20:31

je la connais cette fiat, elle burne pour un rien.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Fiat

Messagepar Biki » sam. 29 mars 2014 21:42

jolann69 a écrit :Pour moi, c'est vraiment une marque qui n'a pas une bonne image, et qui ne m'a jamais attiré. Je ne pense pas acheter fiat ... Autant les autres marques du groupe, pourquoi pas (Alfa, Lancia, Maserati...) mais fiat j'ai du mal.

Pourtant quand tu achètes une Lancia Delta, tu achètes une Bravo, quand tu achètes une MiTO, tu achètes une Punto et ça ne date pas d'hier ! :mrgreen: :P

Ils ont quand même eu quelques modèles très sympa comme la Fiat Coupé, la Barchetta, ou plus atypique, les Fiat Dino Coupé et Spider, le Coupé 850 ou la X1/9 ;)

Avatar du membre
jolann69
Membre forum
Messages : 832
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 17:28

Re: Fiat

Messagepar jolann69 » sam. 29 mars 2014 22:11

la tu y vas un peu fort, c'est comme si tu disais que quand tu achètes une audi tu achètes une golf, ou même quand tu achètes une porsche tu achètes une golf .... C'est pas parce qu'il y a des pièces communes que c'est la même chose, ya quand même une sacré différence entre une lancia delta et une bravo.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Fiat

Messagepar rôôdy » sam. 29 mars 2014 23:20

jolann69 a écrit :ya quand même une sacré différence entre une lancia delta et une bravo.

.. un peu comme entre Renault et Dacia.. tu achètes cette denière marque pour un segment petite citadine monocorps ... :shock: 'faut pas déconner non plus ;) et entre A3 et Golf.. 'y pas photo.... golf !

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Fiat

Messagepar Biki » sam. 29 mars 2014 23:52

jolann69 a écrit :la tu y vas un peu fort, c'est comme si tu disais que quand tu achètes une audi tu achètes une golf, ou même quand tu achètes une porsche tu achètes une golf .... C'est pas parce qu'il y a des pièces communes que c'est la même chose, ya quand même une sacré différence entre une lancia delta et une bravo.

Même base, même planche de bord, à part le design extérieur différent (je préfère le design de la Bravo), et des places arrières plus spacieuses, c'est la même voiture avec les mêmes moteurs.. :|
Enfin la présentation fait plus classieuse pour la Delta, mais c'est surtout qu'ils auraient pu faire exactement la même chose pour la Bravo...

Globalement c'est comme entre une Seat Exeo et une Audi A4 B6.. :lol:

Image
Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Fiat

Messagepar rôôdy » sam. 29 mars 2014 23:56

:idea: Il est connu que dans le groupe, Lancia avait alors le segment premium et souvent des finitions à tomber.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités