Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Land rover

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Land rover

Messagepar rôôdy » dim. 27 oct. 2013 23:09

DEAL : si tu plantes ton 4x4 des bois.. je te regarde d'où je suis ! Le FBS n'est pas de ce monde ;)

.. mais je t'aime bien tu sais ?



Biki a écrit :Quelque chose me dit que tu ne prends pas de gros risques... :mrgreen:

si tu ne sais pas que faire : grand gourou ou marabout.. ça te dit ? lol^^

Avatar du membre
Patrick
Membre forum
Messages : 292
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 20:39

Re: Land rover

Messagepar Patrick » dim. 27 oct. 2013 23:23

Biki a écrit ::lol: :lol: :lol:

Quelque chose me dit que tu ne prends pas de gros risques... :mrgreen:



Ben pour cela que je relevais le deal et que je l'agrémentait d'un week end complet :lol:



Biki a écrit :Pour les Pirelli, mon frère en a à l'avant de sa SLK 350, je l'avais prévenu de faire attention sous la pluie, il a vu et a compris ! :lol:


Dis lui de montée des bridgestone potenza une furie ses pneus que tu sois sur route sèche , mouillée et même détremper ils ne bougent pas quelque sois la vitesse , en revanche le moindre flocon de neige et la c'est sport d'hivers sur route ouverte :mrgreen:
"Seuls les Français peuvent atteindre l'orgasme en s'écoutant parler. Du sexe oral en circuit fermé"

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Land rover

Messagepar Biki » dim. 27 oct. 2013 23:27

De toute façon c'est pas le genre de caisse qui va bien sur la neige :lol:

Mais les Bridgestone, j'en ai effectivement un bon retour ;)

Avatar du membre
Patrick
Membre forum
Messages : 292
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 20:39

Re: Land rover

Messagepar Patrick » lun. 28 oct. 2013 00:04

Biki a écrit :Mais les Bridgestone, j'en ai effectivement un bon retour ;)


Honnêtement sur les bavaroises je ne montaient que sa et je peux garantir leur tenu sur sec comme mouiller et une durée de vie impressionnante aussi sur la five 55'000 kms les pneus .
"Seuls les Français peuvent atteindre l'orgasme en s'écoutant parler. Du sexe oral en circuit fermé"

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Land rover

Messagepar rôôdy » mer. 13 nov. 2013 17:58

pfiôôooo ce soir en rentrant j'ai vu un EVOQUE relooké tuné, en mode dynamique.. franchement ? ça a de la gueule ! 8)

Image

Avatar du membre
Patrick
Membre forum
Messages : 292
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 20:39

Re: Land rover

Messagepar Patrick » jeu. 21 nov. 2013 16:28

Image

Image

Image

Image

Image


Petit délire du jour et même la neige ne l'arrête pas .
"Seuls les Français peuvent atteindre l'orgasme en s'écoutant parler. Du sexe oral en circuit fermé"

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Land rover

Messagepar Biki » jeu. 21 nov. 2013 16:58

Je trouve toujours ça marrant et sympa surtout de voir ce SUV des villes (bah oui pour 95% des gens), se retrouver dans ces chemins !! :mrgreen: 8)

Avatar du membre
Patrick
Membre forum
Messages : 292
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 20:39

Re: Land rover

Messagepar Patrick » jeu. 21 nov. 2013 17:35

Biki a écrit :Je trouve toujours ça marrant et sympa surtout de voir ce SUV des villes (bah oui pour 95% des gens), se retrouver dans ces chemins !! :mrgreen: 8)


Un 4x4 c'est fait pour aller faire le fou en off road pas juste grimper des trottoirs ;-)

Et sur le permis de circulation il est inscrit en tant que 4x4 sur le type de véhicule alors que le Ford Kuba qui a la même plateforme ( freelander) est lui inscrit en tant que SUV , et ce qui est marrant c'est de mettre un evoque et un Kuba l'un a coter de l autre et on vois la différence entre les deux .

Normalement ce week end je mettrais des nouvelles photos dimanche il va allez tester les stations de ski :D .
"Seuls les Français peuvent atteindre l'orgasme en s'écoutant parler. Du sexe oral en circuit fermé"

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Land rover

Messagepar Biki » jeu. 21 nov. 2013 18:31

Patrick a écrit :Et sur le permis de circulation il est inscrit en tant que 4x4 sur le type de véhicule alors que le Ford Kuba qui a la même plateforme ( freelander) est lui inscrit en tant que SUV

:lol: :lol:

De toute façon Land Rover a toujours excellé dans le domaine ! 8)
Je savais pas que la plateforme était encore de chez Ford en tout cas ! :shock:

Avatar du membre
Patrick
Membre forum
Messages : 292
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 20:39

Re: Land rover

Messagepar Patrick » jeu. 21 nov. 2013 18:57

Je me suis mal exprimer la plate forme de l evoque est du Kuba est la même a savoir celle du land rover freelander .
Seule le moteur est un Ford eco boost
"Seuls les Français peuvent atteindre l'orgasme en s'écoutant parler. Du sexe oral en circuit fermé"

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités