Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Land rover

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Land rover

Messagepar Biki » ven. 22 nov. 2013 00:02

Le malheur des uns fait le bonheur des autres !! (on est allé piquer ton café !! :P ) :lol:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Land rover

Messagepar SmartBoy » ven. 22 nov. 2013 05:19

Biki a écrit :C'est pas très sympa de dire ça, pour l'instant c'est son grand-père qui est au volant !!! :lol: :lol:


plus maintenant !! je vais chercher mon road ce soir chez mes grand parents (enfin !!)
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Land rover

Messagepar Biki » ven. 22 nov. 2013 11:46

Ohh félicitations !!! :D 8)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Land rover

Messagepar rôôdy » ven. 22 nov. 2013 12:20

Biki a écrit :Ohh félicitations !!! :D 8)


oui.. oui.. congrat^^ :D - donc tu viens à Lyon

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Land rover

Messagepar rôôdy » sam. 23 nov. 2013 20:04

22 Nov 2013 13:20
Biki a écrit :Ohh félicitations !!! :D 8)


oui.. oui.. congrat^^ :D - donc tu viens à Lyon

ne dirait on pas qu'il a un regard ce Evoque ?? du pure lÔÔk au sens propre comme au sens figure !

Image

Avatar du membre
Patrick
Membre forum
Messages : 292
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 20:39

Re: Land rover

Messagepar Patrick » sam. 23 nov. 2013 20:13

Dommage que la micro ai pas allumer ses noeils :( .
Sinon super après-midi en ta présence .
"Seuls les Français peuvent atteindre l'orgasme en s'écoutant parler. Du sexe oral en circuit fermé"

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Land rover

Messagepar rôôdy » sam. 23 nov. 2013 20:45

Merci.. et 'fever aussi ;)


et pour la photo je veux bien.. mais au bout d'un moment la nuit tombe, et les LEDs envoient trop de lumens

Image

Image

Merci pour la ballade, et m'avoir permis de rentrer chez moi ^^ lol !! en tout cas il Watt Fort !! et je pense que l'on doit vite prendre goût à son luxe intérieur.. j'en rajoute mais l'auditorium c'est just'un truc oôôuf'wanked !!

Avatar du membre
Patrick
Membre forum
Messages : 292
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 20:39

Re: Land rover

Messagepar Patrick » sam. 23 nov. 2013 21:36

roody a écrit :Merci.. et 'fever aussi ;)

Image

Merci pour la ballade, et m'avoir permis de rentrer chez moi ^^ lol !! en tout cas il Watt Fort !! et je pense que l'on doit vite prendre goût à son luxe intérieur.. j'en rajoute mais l'auditorium c'est just'un truc oôôuf'wanked !!



Pauvre Ophelie je la voyais pas derrière elle a pas assez manger de soupe petite :-D .

Punaise il a un gros postérieur mon evoque à l'arrêt on s'en rend pas compte mais sa ta photo punaise il va passer par une cure la .

Pourtant il en pas tant que cela de chevaux ( 241) , il a surtout un gros couple qui permet de le décoller très vite tu diras vu le monstre faudrai mieux , il est vrai qu'on prend vite goût au luxe anglais et aux finitions presque parfaite , niveau auditorium j'ai pas mis fort pourtant ont pouvaient papoter , la prochaine fois on va faire une virée et je te ferais écouter à mi volume et la tu vas craquer , tout comme moi et pourtant ayant eux du B & O , du Hk et du prologik dans les bavaroises , et la secrète c'est du Bose , mais méridian je peux dire que pour moi c'est le summum par moment j'ai l'impression d'être dans mon salon avec mon Mcintosh mc275 surtout quand j'écoute ma musique favorite .
"Seuls les Français peuvent atteindre l'orgasme en s'écoutant parler. Du sexe oral en circuit fermé"

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Land rover

Messagepar Biki » sam. 23 nov. 2013 22:20

Patrick a écrit :Punaise il a un gros postérieur mon evoque à l'arrêt on s'en rend pas compte mais sa ta photo punaise il va passer par une cure la .

Et encore, tu as de la chance, la photo n'a pas été prise depuis le Road !!!! :lol: :lol:

Avatar du membre
Patrick
Membre forum
Messages : 292
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 20:39

Re: Land rover

Messagepar Patrick » sam. 23 nov. 2013 22:23

Biki a écrit :
Patrick a écrit :Punaise il a un gros postérieur mon evoque à l'arrêt on s'en rend pas compte mais sa ta photo punaise il va passer par une cure la .

Et encore, tu as de la chance, la photo n'a pas été prise depuis le Road !!!! :lol: :lol:


Merci de remuer le couteau dans la plaie :D , hop hop des demain régime pour l'évoque :mrgreen:
"Seuls les Français peuvent atteindre l'orgasme en s'écoutant parler. Du sexe oral en circuit fermé"

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités