Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Lotus - Cathéram - Seven

Sujets auto par constructeurs

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Lotus

Messagepar erwan » mer. 27 avr. 2016 08:23

rôôdy a écrit :'fin ce ne sont que des subtilités tout ça ^^ Ce n'est pas Legend qui me contredira quand tu parles des carreaux de la dame et que nous on regarde plutôt ça ^^ :lol:

Image



Allemande, il n´y a pas de ralentisseur la bas. :wink:

Tu as un kit Exige sur ton Elise Twist?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Lotus

Messagepar rôôdy » mer. 27 avr. 2016 08:32

erwan a écrit : Allemande, il n´y a pas de ralentisseur la bas. :wink:
'y z'ont tout compris.. et je me demande si ce n'est pas davantage là bas qu'il faut aller quand t'es fana de voitures, mieux qu'en angleterre ? that is ze couestionne

Avatar du membre
DjTwist
Membre forum
Messages : 46
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 11:45

Re: Lotus

Messagepar DjTwist » mer. 27 avr. 2016 08:51

Ah ba oui, pas bêtes les allemands !
Ça me revient maintenant, en rentrant du Nür avec des amis ont avait trouvé la transition Allemagne puis Belgique / France niveau de la qualité des routes assez flagrante. « Deutsche Qualität » :lol:

Sinon oui erwan, j'ai un modèle spécial : avant d'exige et arrière large, sorte "d'elige" qui se faisait un moment en UK, mais j'en sais pas bcp plus.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Lotus

Messagepar rôôdy » mer. 27 avr. 2016 08:58

'fin en synthèse, ce genre de Lotus, c'est le roadster en mieux ! - Tel qu'il aurait dû être pensé à l'origine.. mais bon un rapport qualité prix à toute épreuve, ce qui n'est pas le positionnement de Lotus. Donc tu fais un choix !

Avatar du membre
DjTwist
Membre forum
Messages : 46
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 11:45

Re: Lotus

Messagepar DjTwist » mer. 27 avr. 2016 09:30

Il faut les deux ^^
Oui, le gros problème de l'élise est pour moi la fragilité de sa carrosserie, rien que les 'stone chips' déjà.
En plus des coups que l'on peut prendre sur des parkings par exemple, ça marque tout de suite.
Dans un monde ou beaucoup de ne respectent plus rien et ou les touchettes de pare-choc sont "normales" ça fait mal !

Je me suis garé sur un parking un soir en revenant d'une ballade pour faire une course de 5 min, le lendemain au grand jour je constate chez moi qu'une voiture avait du reculé sur l'avant de l'elise et toute la fibre avait "travaillé" (traces de frottement dessus et fissures dans le vernis genre marbré) ... la voiture m'a pas vu en reculant sur le parking car top bas et dans la pénombre sans doute ! J'étais vert :evil:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Lotus

Messagepar rôôdy » mer. 27 avr. 2016 09:47

:idea: je te comprends tout-à-fait.. il m'est arrivé la même chose sur le Cup' avec les criques dans la belle peinture qui nous fait un marbre de m**** :P CQFD je n'ai pas observé le même phénomène sur le road, les BP, soit il n'y a rien, soit ça casse direct !

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Lotus

Messagepar erwan » mer. 27 avr. 2016 10:21

Sur mon ancien road une camionette était "juste" monté sur le capot, j´avais retrouvé le logo smart au milieu de celui-ci... Sinon la partie avant (grise sur les road normaux) encaisse assez bien les coups, le plastique encaisse globalement bien mieu que la fibre ou la tôle, sauf si il fait tres froid ca casse vite.

Assez rare le kit Elige, il était assez honereux et complexe a mettre, mais ca a de la gueule! C´est qu´elle version que tu as?

Avatar du membre
DjTwist
Membre forum
Messages : 46
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 11:45

Re: Lotus

Messagepar DjTwist » mer. 27 avr. 2016 12:53

Je vois que ça arrive à tous :D Je ne dois pas être le seul à tourner pour trouver "LA" place idéale pour me garer :lol:

Oui erwan, ça fait plus "sport/course" que la S1 classique que je trouve trop ronde et gentille. C'est le coup de cœur qui m'a poussé à l'acheter 8)
Je n'aimais que les exiges avant, mais hors budget et ce n'était pas le meilleur choix pour de la ballade.
Mais je n'ai aucune infos sur cette transformation malheureusement. :?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Lotus

Messagepar rôôdy » mer. 27 avr. 2016 13:27

> quand je vois la face avant de ta lotus..
je ne peux m'empêcher de faire de rapprochement avec l'Alpine A110
serait-je le seul ?

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Lotus

Messagepar erwan » mer. 27 avr. 2016 21:00

la position des phares/clignotant rappel effectivement la berlinette, mais ca s'arrette la, le reste de la voiture est tres different.

qu'elle motorisation tu as?

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité