Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Opel / Vauxhall / GM

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
dromicide
Membre forum
Messages : 1595
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:33

Re: Opel / Vauxhall

Messagepar dromicide » ven. 3 août 2012 20:28

Oh que c'est laid!!! =X




Désolé, j'ai pas pu me retenir XD

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Opel / Vauxhall / GM

Messagepar rôôdy » ven. 5 juil. 2013 08:24

:lol: Com' & Marketing ... on ne se refait pas !

Image

Opel Smart Optinons → http://www.automotive-marketing.fr/tag/opel

La filiale belge vient de lancer une opération plutôt originale. Baptisée "Opel Smart Options", cette opération est un grand concours d'idées invitant les internautes à imaginer les options du futur pour la gamme au Blitz. Bien entendu, le constructeur invite les participants à imaginer des options "faisables". Car le but final est que cette option soit réalisée puis montée sur le véhicule du grand gagnant! Pour cela, l'option imaginée ne doit pas coûter plus de 10 000 euros. Un jury composés de designers, de créatifs mais aussi de la Responsable Marketing d'Opel Belgique déterminera le grand gagnant! Pour découvrir toutes les idées proposées ou partager la vôtre, rendez-vous sur ce site! Bien entendu, l'opération est relayée sur les réseaux sociaux mais aussi dans le réseau Opel puisque pendant la durée du concours, toutes les options sont à -50% pour tout acheteur! L'idée est originale et sympathique... il serait bien qu'Opel France lance également ce concours!

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Frontera

Messagepar JöL » mar. 5 mai 2015 20:00

ChrisRoad a écrit :Mon increvable Frontera 2.6l Isuzu TDI passe partout pour mes photos natures..


Pour des "belles" photos de 4x4, il ne doit pas forcément y avoir de la boue partout? :mrgreen:

Pas mal, le Frontera... j'ai un voisin qui avait couché le sien sur le coté, on n'a jamais pu le relever. Il a fallu l'aide d'un Fenwick! :lol:
Par contre, une fois remis sur ses roues, il est reparti au premier coup de clé comme si de rien n'était.

Avatar du membre
vintagedbx
Membre forum
Messages : 402
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 17:05

corsa diesel de course

Messagepar vintagedbx » lun. 28 sept. 2015 15:51

tout est dit...
Image
Roadster 82 Sur vitaminé..hé hé - 2005 - spicy red - préparation Ff prodesign

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: corsa diesel de course

Messagepar J2 » lun. 28 sept. 2015 16:32

Incliné vers le haut.... Pour que l'eau rentre dedans quand il pleut?

Avatar du membre
dromicide
Membre forum
Messages : 1595
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:33

Re: corsa diesel de course

Messagepar dromicide » lun. 28 sept. 2015 20:22

Mais non, t'as pas compris...
C'est tellement puissant comme engin, que c'est fait pour que la pousser qui sort de ce réacteur plaque la voiture au sol ;)

[youtube]NYnYgSKrqEk[/youtube]

Avatar du membre
C's
Membre forum
Messages : 720
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 01:29

Re: corsa diesel de course

Messagepar C's » lun. 28 sept. 2015 20:37

Ben vous n'aimez pas ?! ca fait tuning pourtant !! c'est beau le tuning !!

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: corsa diesel de course

Messagepar Biki » lun. 28 sept. 2015 21:13

Oh oui je veux !! Je vais de ce pas retirer les grilles à l'arrière, et greffer sur le cata les deux sorties, ça sera factice mais tellement beau !!! 8) 8)

Avatar du membre
lorenzo29
Membre forum
Messages : 738
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 05:15

Le Roadster de chez Opel, la Speedster...

Messagepar lorenzo29 » dim. 4 oct. 2015 14:26

Hello,

au détour d'un déplacent PRO, je suis tombé sur ce Roadster qui m'a paru bien sympathique… un Opel Speedster…, je ne connaissais pas. Désolé pour la qualité des clichés…

Image

Image

Image

j'ai pu lire que sa production a été sur une durée un peu dans le même esprit que notre Roadster, de 2001 à 2005, et les ventes, elles aussi mais encore pire je crois, anecdotiques. Châssis de la Lotus Élise ai je pu lire. Par contre coté motorisation, c'est plus du tout l'esprit Smart… 2L ou 2.2L, 147 à 200 CV ! Gloups

Kenavo

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Le Roadster de chez Opel, la Speedster...

Messagepar Biki » dim. 4 oct. 2015 16:17

Le Speedster était produit sur les mêmes chaines que l'Elise.
C'est tout simplement une Elise S1 recarrossée avec quelques améliorations au niveau du chassis (pontons plus bas pour faciliter l'accès), système d'accroche de la capote, etc... modifications reportées ensuite sur l'Elise S2 tout simplement.

Pour le moteur, le 2.2 150ch provient du Zafira, et comme dans ce dernier, il est totalement avare en caractère, c'est linéaire, plat, sonorité bof etc... A choisir je préfère avoir des perfs moins bonnes et profiter du caractère et de la sonorité du Suprex ! :o :lol: :wink:

Direction moins bonne que sur les Elise par contre, un peu floue au milieu.

Bref, c'est quand même une chouette bagnole, mais une Elise sera mieux en tout, à part le look qui est affaire de goût.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : slan et 3 invités