Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Peugeot

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Peugeot

Messagepar JöL » jeu. 16 mai 2013 19:50

:mrgreen: ... mais dépèche toi, avant que les prix montent (encore plus). Et perso, même si je suis guedin de la GTI, je ne saurais que te conseiller la rallye, même si plus difficile à trouver en état.

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Peugeot

Messagepar SmartBoy » jeu. 16 mai 2013 20:54

JoL a écrit ::mrgreen: ... mais dépèche toi, avant que les prix montent (encore plus). Et perso, même si je suis guedin de la GTI, je ne saurais que te conseiller la rallye, même si plus difficile à trouver en état.


oh oui , je prefere la rallye a la gti, qui est trop commune
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
pulsor
Membre forum
Messages : 1596
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 13:39

Re: Peugeot

Messagepar pulsor » sam. 18 mai 2013 21:48

205 rally mod89,ma première voiture,une petite bombe avec un appétit de bombe nucléaire :evil:
peu importe,restons ZEN!!!

Avatar du membre
jolann69
Membre forum
Messages : 832
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 17:28

Re: Peugeot

Messagepar jolann69 » dim. 19 mai 2013 19:21

oui vraiment très belle cette future 308.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Peugeot

Messagepar rôôdy » lun. 20 mai 2013 21:25

jolann69 a écrit :oui vraiment très belle cette future 308.


> quelques images dans le V6 de ce WeekEnd :wink:

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Re: Peugeot

Messagepar larcin » mer. 22 mai 2013 22:04

Dit-il tel un ancien :lol:
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
arieletvizir
Membre forum
Messages : 1068
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 21:07

Re: Peugeot

Messagepar arieletvizir » lun. 17 juin 2013 16:46

Les premiers essais sur la route du "Pikes Peak" !!!

[youtube]wR_yzsQYoPM[/youtube]
"Win the Yes needs the No to win against the No !" (Jean-Pierre Rafarin)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Peugeot

Messagepar rôôdy » ven. 19 juil. 2013 13:48

> au plus près de la source.. comme nous aimons sur le fun ! 8) Merci au donnateur qui souhaite rester anonyme.. certain disent de lui qu'il se préparerait à faire les mêmes clichés du petit bébé royale à venir au monde ces prochaines heures ...


:!: pas de chichis.. de la mécanique, du coffre, et une peau toute frippée :wink:


Image


Image


Image


Image

Merci !

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Peugeot

Messagepar JöL » lun. 16 déc. 2013 20:26

C's a écrit :peugeot nous a sorti la 206 gt qui faisait référence à la wrc.
Image

La 206 GT, loin d'être une 206 "tuning" malgré les apparences, a été conçue dans un unique but, permettre à Peugeot de pouvoir homologuer sa 206 en WRC (World Rally Championship). Le réglement à l'époque imposait une voiture de grande série, ça tombe bien, Peugeot avait une toute nouvelle 206 à promouvoir. Cette voiture devait mesurer 4 mètres de long. Trop courte, la 206, Dans le c.., ma pauvre Lulu?, non, idée géniale : créer un kit avec deux bons pare-chocs de 20 centimètres chacun, faisant passer la voiture à... 4 mètres tout rond. Après, pour vendre une 206 aux porte-à-faux déséquilibrés sensée incarner le sport auto, autant lui donner le moteur le plus approprié, Dieu merci, personne n'aura l'idée saugrenue de sortir la GT sur une base de HDI.
Pour avoir essayé la S16, sans le kit, donc, c'était assez performant, un freinage au top, mais un gros manque de sensations (par rapport à la 205 GTI). La presse à l'époque (notamment la revue Echappement) a regretté sur la GT les grosses roues qui avaient un peu tendance à bouffer les chevaux. Avec le recul, après quelques années, La GT a une petite gueule sympa, l'attrait de la rareté, une Peugeot (parmi d'autres) à mettre de coté rapidement. Perso', j'ai déjà stocké quelques pièces, au cas où... :wink:



[Pub]...et pour les amateurs de "tuning" qui souhaiteraient monter une "GT Réplica", faites moi signe :mrgreen: Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Peugeot

Messagepar rôôdy » lun. 16 déc. 2013 20:32

JöL a écrit :j'ai déjà stocké quelques pièces, au cas où... :wink:


[ HMR ] rapace !!



C'est noté ↓ :lol: :mrgreen:
JöL a écrit :[Pub]...et pour les amateurs de "tuning" qui souhaiteraient monter une "GT Réplica", faites moi signe :mrgreen: Image





Image balises color de JöL Image

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités