Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Porsche

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: Porsche

Messagepar J2 » ven. 26 juin 2015 19:23

Trop de HDR tue le HDR :). Et un polarisant t'en pense quoi?
(je chouine mais belle voiture et photo pas mal pour un parking ^^).

Avatar du membre
Blaze
Membre forum
Messages : 539
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 12:05

Re: Porsche

Messagepar Blaze » ven. 26 juin 2015 19:33

C'est même pas de HDR enfin pas du vrai correctement fait et en plus avec le téléphone :mrgreen:

C'est prévu que j'en prenne un filtre polarisant mais comme je te dis avec le téléphone et sur un parking, contre jour, fade etc :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » ven. 26 juin 2015 19:39

j'ai un peu de mal à clavinoter de la main gauche :cry: :( :| :|


:lol:


me rappel mon premier 981 Boxster GTS immat en 56 lui aussi 8)

Image
prov. Porsche Corporate

Avatar du membre
dromicide
Membre forum
Messages : 1595
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:33

Re: Porsche

Messagepar dromicide » ven. 26 juin 2015 23:04

C'est bien une des rares fois ou je me suis agenouillé devant une Porsche, et au final j'aurai pas dû, ça aurait gardé le mythe intact
Le ptit détail qui fait tache dans le passage de roue, j'en revient toujours pas... :|

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » sam. 27 juin 2015 19:31

dromicide a écrit :C'est bien une des rares fois ou je me suis agenouillé devant une Porsche, et au final j'aurai pas dû, ça aurait gardé le mythe intact - Le ptit détail qui fait tache dans le passage de roue, j'en revient toujours pas... :|

:idea: toi t'étais pas à Genève au salon de l'auto cette année.. parce que les détails.. les constructeurs n'y font plus trop attention :shock: en visitant le salon avec la bande d’acolytes.. z'avons vu des trucs de ouf !

# UP !
Cet ap-midi sommes allés [barre]rêver[/barre] vérifier certaines spec' techniques ^^

Image

et du détail.. pour peu de se donner du temps.. il y en a !

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

928 et son V8

Image

Image

Image

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: Porsche

Messagepar J2 » sam. 27 juin 2015 22:26

Pas très pratique ce compteur de vitesse. La plage utile sur route ouverte est quand même bien limité et petite.
Sinon au risque de montré mon ignorance, c'est quoi ces essuie glace?

Avatar du membre
dromicide
Membre forum
Messages : 1595
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:33

Re: Porsche

Messagepar dromicide » sam. 27 juin 2015 22:35

rôôdy a écrit : :idea: toi t'étais pas à Genève au salon de l'auto cette année.. parce que les détails.. les constructeurs n'y font plus trop attention :shock: en visitant le salon avec la bande d’acolytes.. z'avons vu des trucs de ouf !

Dans le passage de roue arrière, juste derrière la roue et vers l'avant, y a un morceau de rail a placo planqué là :shock:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » lun. 6 juil. 2015 23:05

28 Juin 2015 02:25 - rôôdy a écrit :
J2 a écrit :Pas très pratique ce compteur de vitesse. La plage utile sur route ouverte est quand même bien limité et petite.

tout à l'oreille ^^
Sinon tu as 2 ou 3 fois l'indication de vitesse sur le véhicule, analogique, numérique, et parfois sur la console centrale avec les équipement de diag intégrés façon ODB smart roadster (..) Au final l'instrumentation est bien pensée.
J2 a écrit :c'est quoi ces essuie glace?

des essuis glace d'abord pour l'homologation et ensuite pour le circuit au cas où : hyper léger, carbone, titane, magnésium, caoutchouc, etc.. chasse au poids ^^ aussi beaux, qu'efficaces.. qu'inutiles :mrgreen: mais tellement obligatoires :?
dromicide a écrit :Dans le passage de roue arrière, juste derrière la roue et vers l'avant, y a un morceau de rail a placo planqué là :shock:
OK nous parlons de la même chose, ou sur des véhicules de série, des vis qui ne sont pas ébavurées, dans le coffre dépourvu de garniture chez Jaguar, et autres constructeurs.. chez BMW un X4 blanc avec des inserts de supports d'ailes dans les passages de roues ... teinte plastique noir ! ! 'fin faut le voir pour le croire. Nous en avons fait des photos, mais au final ce ne sera pas d'un grand intérêt ! Selon une formule qu'affectionne JöL.. " c'était mieux avant " :mrgreen: :D :lol: :lol:


Image

Image

une caisse mythique :

Image

la version normale.. avec un smartien normalôvolant ^^ :mrgreen: :D :lol:

Image

Image

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Porsche

Messagepar JöL » mar. 7 juil. 2015 19:19

rôôdy a écrit : Selon une formule qu'affectionne JöL.. " c'était mieux avant " :mrgreen: :D :lol: :lol:

Même s'il m'arrive parfois de le penser ou même de le dire, je ne pense pas que ça soit la formule qui me caractérise le plus, Rôôdy... Tout comme je ne pense pas être celui qui colle le mieux à ladite formule. :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » mar. 7 juil. 2015 19:20

JöL a écrit :
rôôdy a écrit : Selon une formule qu'affectionne JöL.. " c'était mieux avant " :mrgreen: :D :lol: :lol:

Même s'il m'arrive parfois de le penser ou même de le dire, je ne pense pas que ça soit la formule qui me caractérise le plus, Rôôdy... Tout comme je ne pense pas être celui qui colle le mieux à ladite formule. :wink:


c'est sûûer... mais tu réagis vite ^^ Marco89 et toi êtes au top là dessus :lol: :lol:

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités