Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Porsche

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » jeu. 30 juil. 2015 18:17

'fin en attendant bien que fan depuis la toute première heure du Boxster, que j'ai suivi pas à pas.. Je ne pense pas un jour avoir les moyens du modèle que je présente, ou alors vendre mes charmes à quelque dames à la riche vertu..
Celle qui me fait vraiment tripppper, tout'encarbon, est pharaonique, icônique... superlativ'nique, j'ai cité la Singer !

Image

Avatar du membre
Baignoire
Membre forum
Messages : 264
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 15:33

Re: Porsche

Messagepar Baignoire » jeu. 30 juil. 2015 21:37

Bof, Singer c'est bon pour les scénaristes et réalisateurs hollywoodiens :lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » jeu. 30 juil. 2015 21:56

HS... c'est sur qu'ils savent la mettre en image 8)

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Porsche

Messagepar Biki » jeu. 30 juil. 2015 21:58

Ça ne vaut pas une vraie 911 "classique", je suis d'accord ! :D

C'est de la restauration typiquement US ça, trop parfaite en essayant de "gommer" les défauts de la voiture originelle..
.. sauf que les défauts c'est exactement ce qui fait le charme ! 8)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Porsche

Messagepar rôôdy » ven. 28 août 2015 18:13

Biki a écrit :Ça ne vaut pas une vraie 911 "classique", je suis d'accord ! :D
31 Juil 2015 00:00
exact.. ça vaut autrement quelque chose qui rivalise à l'ancienne avec ce qui se fait aujourd'hui !
quand vous voyez des tiumph ou autres machines néo-design.. vous succombez ? et bien là, c'est mon tour :wink:

'tite balade ce soir au soleil couchant dans les vignes du beaujolais qui commencent à s'animer :

Image

Avatar du membre
lorenzo29
Membre forum
Messages : 738
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 05:15

Re: Porsche

Messagepar lorenzo29 » ven. 28 août 2015 19:58

Mode tondeuse à gazon là ? :-)
Je sors..............

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » mar. 15 sept. 2015 09:39

Pix en provenance du Web via Paul : un proto qui préfigure le futur de la Panaméra :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » lun. 28 sept. 2015 09:51

Ce n'est parce que nous sommes un lundi.. qu'il faut blaser ^^ hein :mrgreen:

:idea: voici un p'tit lien vraiment sympa → http://beltone-automobiles.fr/upload/fi ... era-4S.pdf et je vous laisse en découvrir d'autres de thèmes parus dans d'anciens mag.

Image

Avatar du membre
Baignoire
Membre forum
Messages : 264
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 15:33

Re: Porsche

Messagepar Baignoire » lun. 28 sept. 2015 11:01

Les capotes modernes sont tellement bien foutues pour la sonorisation :P
Les joints, écoulement des eaux ça vieilli quand même pas mal.

Bon après le mécanisme qui bug c'est la putain de honte si ça arrive devant les copains ou en pleine ville.
Quand j'ai décapoté la Z4 au daku, au feu rouge devant tout le monde, j'étais partagé entre excitation du matuvu, et angoisse du savapamarché :lol:

Pour la 996 la question se pose encore. Mais la 991 !! .. Là c'est pas la peine d'y penser.. La forme de la capote y joue fortement.
Porsche on fait un miracle avec cette 991 cabriolet.
Le défaut de la ligne tronquée est enfin inexistant. Moi ça me rebute sur d'autres voitures :roll:

Edit : Et sinon, t'as pas peur pour tes oreilles ? scanner tout un articles, voyou voleur de droit ! :mrgreen:

Merci boy ! :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » lun. 2 nov. 2015 22:25

28 Sep 2015 13:25
Baignoire a écrit :Edit : Et sinon, t'as pas peur pour tes oreilles ? scanner tout un articles, voyou voleur de droit ! :mrgreen:
Merci boy ! :wink:
oui je me suis dit.. je passe en mode voyou.. c'est hébergé sur un site sur lequel je pense qu'il doit s'agir du passe-temps d'un de ses membres. Enfin il faut le savoir, il y a des mag'zines qui laissent libre l'accès à leurs archives en ligne ;) Beaucoup de ceux qui cherchent de spièces de voiture anciennes.. sont assez friands d'anciennes annonces (..) vaste sujet !

Baignoire a écrit : j'ai décapoté la Z4 au daku, au feu rouge devant tout le monde
friiiimeur ^^

Baignoire a écrit : Porsche on fait un miracle avec cette 991 cabriolet.
Le défaut de la ligne tronquée est enfin inexistant. Moi ça me rebute sur d'autres voitures
Tu es un traumatisé de la ligne des coupés de ces marques qui produisent des GT !

12 Oct 2015 11:43
Bientôt les 200'000 et quelques kilomètres de bonheur . . .
Image


UP!

:idea: Pour la boiteapix* : boxster 986 cup' et le tout nouveau boxster 981 spider. Le 1er livré à un client en france. Celui-ci lors de la photo avait 38km au compteur.

Image
* https://www.facebook.com/Boiteapics-417 ... 2/?fref=nf / http://www.boxster-cayman.com/t29422-bonjour#746418

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités