Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Porsche

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: Porsche

Messagepar Ollivier » mar. 3 nov. 2015 16:33

John_Ramirez a écrit :
Ollivier a écrit :C'est mieux avec les copains ! (Penser aux Talkies-Walkies, hein JohnRramirez !)

Oui!
Image


Why ? Because. :lol:
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Porsche

Messagepar rôôdy » jeu. 12 nov. 2015 11:04

05 Nov 2015 00:47 - rôôdy a écrit :eXcellent ^^
aller un 'tit rajout :

Image



:shock: Vue hier soir frontière Suisse :

Image

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: Porsche

Messagepar bernie » jeu. 12 nov. 2015 11:24

C'est peut être la 911 la plus connue et la plus désirée. Avec son emblématique aileron arrière "bec de canard" elle est reconnaissable entre toutes. C'est aussi la première des 911 à se voir attribuer l'appellation Carrera en référence à la célèbre course Carrera Panamericana. :wink: :wink: :wink:
beep beep

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: Porsche

Messagepar Ollivier » jeu. 12 nov. 2015 11:46

Jolie la blanche ! Elle a le pare choc de la Lightweight et un arceau cage
tu as pu regarder si c'était une vraie ?
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » jeu. 12 nov. 2015 12:35

Ollivier a écrit : c'était une vraie ?

de ce que j'ai vu, je dirais oui, et de ce que j'ai échangé avec son proprio, il assure que oui :?
mais bon, il y a pas si longtemps j'ai adoré une 996 GT3 RS.. qui au final n'en était pas une dixit cyrillON ! bon un max de pièces en KevLar, et compagnie.. et pourtant . . . il n'y a rien de plus qu'une 911 qui ressemble à une autre 911 !

Hier sur l'autoroute Suisse, j'ai vu la toute dernière 911 Carrera S avec une plaque immat corporate. Une démo, ou un essai sans doute ! Mais pas eu le temps de sortir l'apn. Également je n'ai pas eu le temps de le dégainer pour une lotus avec un aileron monstrueux qui est passée à côté de moi telle une fusée. ( frôlé le FBS sans doute de façon taquine ) Inutile de dire que je ne sais pas de quel modèle il pourrait bien s'agir là aussi ^^

Sur le Parking autos de TAG / FBO hier soir la dernière 911 Turbo que nous étions allés voir en concession avec Baignoire à Lyon.. P'tard.. qu'est ce que cette woatür à de la gueule quand même !


'tit Up ! Boxster GTS

Image

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: Porsche

Messagepar Ollivier » jeu. 12 nov. 2015 17:10

rôôdy a écrit :
Ollivier a écrit : c'était une vraie ?
de ce que j'ai vu, je dirais oui, et de ce que j'ai échangé avec son proprio, il assure que oui :?
Tu parais suspicieux ?
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » jeu. 12 nov. 2015 17:34

Ollivier a écrit : Tu parais suspicieux ?

Oui et non.. disons qu'il m'est arrivé d'avoir des surprises ! Tu t'attends à voir une pièce unique et finalement il s'agit d'une personnalisation exemplaire, parfois presque mieux qu'une version de petite série - En transposant à #smart par exemple, quand on me demande si mon road est un BRABUS, je réponds " non ! " un SB2, sinon un RCR puisqu'il est ainsi enregistré comme un Brab dans la BDD de smart.. je réponds le plus souvent.. " un 61cv qui a du cœur " ( et des couilles.. mais je le garde pour moa ^^ ) - Et quand je parle d'une voiture mieux finie que celle dont elle s'inspire, on peut transposer au road de flipp'r par exemple, qui par de nombreux points est un coupé quasi-mieux fini et plus couillu qu'un BRABUS... et voilôô !!

Donc hormis lorsque je peux computeriser un n° de série, j'en garde toujours sous le pied.
Dans le cas de cette queue de canard sauvage.. Il me semble tout de même que c'est une Vraie... même si c'est si rare :mrgreen:

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: Porsche

Messagepar Ollivier » jeu. 12 nov. 2015 17:50

Oui parfois il y a des replicas ou des back-datings vaaaachement bien faits.
L'autre jour on a passé un long moment avec JohnRamirez à en étudier une, parquée à la balécouy... Au final, soit une VRAIE LightWeight, soit une excellente copie. On a pas trouvé un indice... J'aurais bien aimé causer au proprio.
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porsche

Messagepar rôôdy » jeu. 12 nov. 2015 18:03

Ollivier a écrit : On a pas trouvé un indice

heu.... élément de numération sous le pare-brise, sur un fixant-d'arceau. Si le proprio lève le capot avant tu z'ieute la plaque de firme, etc.. 'fin là justement j'ai eu la surprise sur le fameux GT3 RS ! Le gars était allé chercher le détail partout ! vraiment un méticuleux de chez maniaque, ou un pure-mytho ! En plus j'apprenais récemment que certains modèles en particulier n'ont été produits que sur un seul et même site. Donc une combinaison de lettres du site de prod, est un indice immédiat !

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: Porsche

Messagepar Ollivier » jeu. 12 nov. 2015 21:04

rôôdy a écrit :
Ollivier a écrit : On a pas trouvé un indice

heu.... élément de numération sous le pare-brise, sur un fixant-d'arceau.

Ni l'un ni l'autre, camarade.
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités