Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Protos - Photos "espion"

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Protos - Photos "espion"

Messagepar rôôdy » mar. 14 juin 2016 10:50

Photo en provenance d'un poste de Jöl qui cherche encore la fonction " recherche " :lol: :lol:

> post157843.html#p157843

JöL a écrit :Up... :mrgreen:




Croisée hier en revenant du boulot (dépt. 90)... Je ne sais pas ce que c'est, mais elle doit sûrement se ranger dans cette rubrique...

Image

(oui, oui, la photo (qui est un peu recadrée) est bien de moi)


Rien de bien extraordinaire forcément, ni de révolutionnaire, mais la surprise de croiser en avance un nouveau véhicule qui ne sera présenté que dans quelques mois...


ce serait un proto Citroën → post157843.html#p157843

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Protos - Photos "espion"

Messagepar JöL » mar. 14 juin 2016 20:41

rôôdy a écrit :Jöl qui cherche encore la fonction " recherche " :lol: :lol:

:mrgreen: Rhooo! ^^

rôôdy a écrit :ce serait un proto Citroën

Il s'agit de la future C3, qui sera normalement dévoilée au Mondial en septembre.. Ne me demandez pas pourquoi elle est équipée à l'arrière d'un brûleur à gazogène, ou alors d'une machine à faire les barbapapa, je n'en ai aucune idée. Et l'essayeur PSA que je connais n'a pas été trop bavard quand il a vu ma photo sur facebook... C'est pas cool, le secret professionnel! :lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Protos - Photos "espion"

Messagepar rôôdy » mer. 15 juin 2016 05:40

:idea: une version hybride en cours d'évaluation sur nos routes françoises, p'têtre ?

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Protos - Photos "espion"

Messagepar Biki » mer. 15 juin 2016 20:35

C'est parce que les normes vont évoluer, et maintenant ils font des vraies mesures sur route et non plus uniquement sur banc ;)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Protos - Photos "espion"

Messagepar JöL » mer. 15 juin 2016 21:06

Il y a toujours eu des tests en conditions réelles, donc sur routes ouvertes. C'est effectué en complément des calculs effectuées sur ordinateur, des crash-tests, des essais sur pistes (à Belchamp, par exemple)Par contre, c'est la première fois que je croisais un proto' dans des conditions normales de circulation (j'en voyais fréquemment, et de très près dans le cadre d'un ancien boulot.)
Mais ça fait également partie de la politique de marketing... Suggérer, montrer un peu, mais pas trop tard, pour éviter que les clients potentiels n'aillent voir dans les autres marques avant la sortie d'un nouveau modèle.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Protos - Photos "espion"

Messagepar rôôdy » jeu. 16 juin 2016 09:31

" on n'est pas que des pigeons " non - plus :lol:

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité