Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Sovam

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Sovam

Messagepar rôôdy » ven. 18 juil. 2014 16:33

Sovam

Image

Je ne connaissais pas, mais à l'occasion d'un rassemblement du côté d'Arcachon j'ai rencontré toute une équipée de joyeux lurons.. alors celà mérite quelques photos, et je l'espère, quelques lumières des passionnés du site. Merci.



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Sovam

Messagepar rôôdy » ven. 18 juil. 2014 16:39

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Sovam

Messagepar JöL » ven. 18 juil. 2014 17:08

Je connaissais, mais seulement en photos... Très peu d'exemplaires produits en France dans les années '60, carrosserie "sportive" en polyester sur un châssis de... Renault 4 :mrgreen:
Jacky Durand (le "JD", des automobiles JiDé...) a participé à la fabrication de cette petite voiture à l'air sympa. D'ailleurs, il y a une JiDé sur tes photos. Ainsi qu'un coupé blanc que je n'ai pas (encore) identifié. J'ai pensé tout d'abord à un Simca 1200, mais ce n'est pas ça.
L'esprit de ces soVam m'évoque un peu les Mini Marcos ou Gem, à moins que ce ne soit le contraire...

Pour revenir à la soVam...


roody a écrit :Image


C'est marrant, ce traitement de la partie arrière : arceau/vitre/coffre... ça n'a pas le coté pratique d'une "fourgonnette", mais ça me convaincrait presque plus qu'un certain tronquage sauvage... suivez mon regard :mrgreen:

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités