Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Tesla

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
damgoy
Membre forum
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 09:22

Re: Tesla

Messagepar damgoy » ven. 8 avr. 2016 06:29

et bim ! 325 000 pré réservations... au revoir les autres !
Le design est à l'industrie ce que l'art est à l'artisanat

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Tesla

Messagepar rôôdy » ven. 8 avr. 2016 08:05

:idea: je pense en effet que Tesla va bien sortir son épingle du jeu !

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Tesla

Messagepar erwan » ven. 8 avr. 2016 08:18

Par contre je ne suis pas sur qu´ils aient prévut un tel succes, on va voir comment ca va se passer niveau production, mais les délais risques d´etres long, voir treeeeeees long.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Tesla

Messagepar rôôdy » ven. 8 avr. 2016 09:12

Si.. si.. il ont bien prévu ce "succès" ils font comme pour la première.. ensuite leur site industriel peut s'étendre à x10 ... donc 'y ont de la marge, et prévu des modèles encore à venir, qui n'ont pas fini de nous surprendre. Surtout avec leur projet Urban' Tesla pour la ville ! (Discovery Channel)

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Tesla

Messagepar erwan » ven. 8 avr. 2016 09:33

Je ne me fait pas de soucis sur leur capacité a s´étendre, mais le temps que ca prend. Le mec qui commande un Tesla 3 aujourd´hui ne veut peut etre pas etre livré dans 5ans.

Plus tu rallonge/retarde tes delais et plus tu as d´annulation, certains contructeurs en font réguliérement les frais.
Tesla etait jusqu´a maintenant un "petit" constructeur, la il rentre a pied joint dans la production de masse, avec tout ce que cela implique.

Mais j´espere qu´ils réussiront leur pari, car j´aime beaucoup les voitures electrique, du moment qu´elles sont un mimimum performante, amusante et belle...tout le contraire d´une leaf quoi. :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Tesla

Messagepar rôôdy » lun. 11 avr. 2016 09:29

Effectivement Tesla a eu beaucoup de problèmes avec les clients qui avaient versé un acompte sur la commande du modèle précédent. C'est même le leitmotive du reportage que j'évoque plus haut... un peu comme une course contre la montre. Et qui vient les sauver d'affaire ? des ingé européens, Allemands, Italiens... et Français !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité