Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Blaze

Blaze

Blaze

Messagepar Blaze » dim. 10 févr. 2013 13:22

Salut à tous :) Je m'appelle Jérémie ou Blaze pour certains, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS :)

Ami de longue de date de Dromicide, tomber amoureux de son road, je me suis dit qu'un jour j'en aurais un.

Et c'est chose faite ! Aujourd'hui j'ai mon road :D anciennement propriétaire d'une Alfa 147 Selespeed, cela me change beaucoup. Un roadster cabriolet couleur champagne.

Sinon que dire sur moi, je suis passionné par le foot us, paintball, jeux vidéos, 3D et bien d'autres. Il y a truc que j'aime aussi, c'est ce que les américains appellent le détailling. Plus connu ici comme le fait de polisher sa voiture, c'est un truc qui me passionne, rendre de nouveau beau et jolie une voiture de A à Z, passer du temps à polish etc ^^

J'ai aussi rencontré des membres du forum, comme titof76, MacSR115 et d'autres. Je vais faire un topic pour présenter mon road :)

Blaze

Re: Blaze

Messagepar Blaze » dim. 10 févr. 2013 14:18

Alors Roody, si je me souviens bien, il y avait aussi LimiTwo et Jutjut60. C'était un dimanche, avec temps très très froid :)

Blaze

Re: Blaze

Messagepar Blaze » lun. 11 févr. 2013 16:58

Oui, c'était un roadster avec un moteur à changer ou refaire il me semble, c'est bien ça ?

Blaze

Re: Blaze

Messagepar Blaze » lun. 11 févr. 2013 18:26

Ah je l'ai pas vu alors :roll:

Blaze

Re: Blaze

Messagepar Blaze » mar. 15 juil. 2014 17:31

roody a écrit :
11 Fév 2013 23:26 - roody a écrit ::? pareil pour moi, je l'ai appris il y a peu.. et à notre décharge j'ajouterais que tous les smartiens ne sont pas sur fun et encore moins de choses de ce genre s'écrivent sur les forum auto...



Bon Anniv Blaze :D


Oh de la part de roody je m'y attendais pas mais alors la un grand merci :D

Blaze

Re: Blaze

Messagepar Blaze » mar. 15 juil. 2014 17:32

JöL a écrit :Bon anniversaire Jérémie!


Merci :D

Retourner vers « Blaze »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité