Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

jeux vidéos

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » mar. 30 avr. 2013 16:14

Le jour de sa sortie je ne travaillerai pas !

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » dim. 25 août 2013 18:20

Alors la pas de Xbox one pour moi même si Forza 4.5 me fait de l’œil, mais leur politique, la console coûte 500€à cause de la kinect. On ne veut pas la vendre séparément mais elle n'est pas obligatoire pour se servir de la console ..; WTF ?????

Et la PS4 le côté social ne m'attire guère. Surtout que la PS3 propose GTA V et Gran Turismo 5 V2.0 donc.

Les nouvelles consoles n'apportent absolument rien de nouveau, des graphismes loin d'être aussi beau que Crysis premier du nom sorti en 2007 je crois bien. La xbox one qui est plus une télé ou je ne sais quoi et la PS4 qui est pire que Facebook bref.

Vivement GTA 5 sur PS3 et Assetto Corsa sur PC :D

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » dim. 25 août 2013 18:28

Dans les 5 prochaines années surement mais pas avant :wink:

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » dim. 8 sept. 2013 13:42

Tu n'es pas le seul :mrgreen:

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » mer. 11 sept. 2013 12:10

Race 07 c'est loin d'être bien, à la fois graphiquement et niveau conduite, c'est loin derrière pas mal de chose.

Dommage, un mod comme cela serait mieux sur Assetto Corsa ou Rfactor 2 par exemple.

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » jeu. 12 sept. 2013 13:42

Biki a écrit :
GT Legends ou GTR2 sont plus vieux (2005), mais graphiquement, les intérieurs des voitures étaient nettement mieux détaillés et réalistes que dans un Gran Turismo 5 ou Forza,


Euh c'est sérieux la ? On a pas du jouer au même GT5 ou Forza 4, ou alors tu joue sur un cathodique :evil:

Et il faut arrêter avec le truc des comportements physic blabla, comment vous arrivez à juger le comportement d'une Zonda R par exemple dans un jeu sans en avoir conduit une ?? Vous avez regarder une vidéo??? Oh mais vous êtes trop fort vous autre gars de RacingFR !

Et même si c'était vrai, si on se rapprochait au mieux du comportement, y'aura rien de comparable à la réalité !

Alors certes dans certains jeux on ressent plus ou moins des trucs mais c'est tout !

Pour moi jouer à Forza, Gran Turismo, Rfactor ou Assetto Corsa c'est pareil quand t'y joue au volant et l'avantage des jeux consoles, c'est que tu peux y brancher la manette pour te faire plaisir si tu n'as que 5 minutes devant toi.

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » jeu. 12 sept. 2013 13:57

Je connais très bien I-Way puisque certains compagnon de mon époque sur iRacing, se sont illustré la bas, l'un d'eux à même participer à la GT Academy à Silverstone !

Mais ce n'est pas le jeu vidéo qui est impressionnant mais plus le véhicule en lui même posé sur verin !

C'est tout excitant d'être dans un simulateur sur vérin que d'être dans les attractions du futuroscope et pourquoi je dis cela ?

Car c'est avant tout ce qu'on ressort avec notre corps qui rends la chose intéressante et donc pour beaucoup qui ont un simulateur statique comme moi, jouer à Forza ou Rfactor, ça revient presque à la même chose, après reste le ressenti dans le volant, la encore faut-t-il avoir un bon volant !

Moi quand je conduis une formule 1 dans Rfactor ou une ferrari ou autre dans une simulation, comment je peux me permettre de dire, ah ouais elle se comporte et réagit exactement comme la vrai ! Sans l'avoir conduit ?

Alors oui ceux qui font un mod sur leur véhicule comme la avec le road peuvent avoir une idée sinon non !

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » jeu. 12 sept. 2013 14:08

J'ai beaucoup travaillé avec Solidworks si j'avais les plans du moteur 82, et avec l'aide d'un bon mécano, je pourrais créer une boite méca pour la couplé avec le block82.

L'année dernière on réalisé des moteurs 2 cylindres pour des petits avions.

Par contre je ne gère que la partie mécanique, tous ce qui est faisceaux électriques voir certaines durites, je n'ai jamais touché.

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » jeu. 12 sept. 2013 14:28

Rien à voir avec ton travail, mais parfois je lis des aberrations surtout sur RacingFr qui se prenne pour les rois du monde.

Toute façon rien ne vaut de conduire une vrai voiture. J'ai jamais retrouver le plaisir que j'ai eu au volant d'une catheram sur un jeu.

Enfin c'est surtout que moi je prends pas trop la tête en réalité mais j'aime pas que les gens critiquent à tous va.

Moi j'aime autant rouler sur GT, Forza ou Rfactor, y'a pas de mieux ou moins en réalité c'est différent c'est tout.

On pourrait dire que c'est complémentaire.

Vraiment ce qui me dérange, c'est des personnes comme sur RacingFr qui sont élitiste avec leurs matos haut de gamme qui ne procura jamais d'aussi bonne sensation qu'une vrai voiture, voilà ou je veux en venir.

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » jeu. 12 sept. 2013 14:38

Oui ce qui est bien malheureux, c'est surtout quand je vois le prix de leurs matos qui pour certains atteignent largement celui d'un road ! Et à choisir ... ah mon choix est fait :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités