Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

jeux vidéos

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » ven. 1 nov. 2013 17:45

Y'a vraiment du monde qui vont acheter ces consoles day one ?

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » mar. 5 nov. 2013 20:28

Très décevante la liste de GT6 .... Forza 5 me fait de l’œil mais acheter une console juste pour un jeu sa fait cher !

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » mer. 6 nov. 2013 08:39

J'ai la PS3 et la X360 ;) Mais au début j'étais sur GT5 après une petite déception je suis parti sur Forza 4 qui fût bien sympa, avec l'arrivé de GT6, j’espérais du mieux mais quand je vois la liste complète c'est mal parti ...

Mais acheter une console juste pour un jeu et surtout day one non merci, j'ai pas envie de passer mon temps au SAV ( mémoire de la xbox et du RROD :mrgreen: )

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » lun. 18 nov. 2013 15:01

Roody, j'ai rien contre toi, je te critique en rien mais quand je vois le prix que tu as mit dans ta voiture, certes avec un résultat magnifique, je trouve un peu déplacé le fait de dire qu'il est avisé de compter. Mais après chacun fait ce qu'il veut donc ce n'est en rien une critique ;)

Et comme le dis Dromicide, oui avant c'était aussi cher voir bien plus dans certains cas.

Mais de toute façon rien n'est pas cher, tout est cher et c'est comme ça :mrgreen:

Après bien sur faut voir au delà, dans certains cas pour moi ce n'est pas une question d'avoir les moyens mais de savoir est-ce que j'ai vraiment envie de mettre 400 € dans une console, c'est tout autre chose :)

Mais quand on aime on ne compte et c'est bien vrai, je me suis déjà vu mettre une belle somme dans certaines de mes passions qui aujourd'hui j'ai plus ou moins délaissé pour d'autres :roll:

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » lun. 18 nov. 2013 18:21

Je me souviens de Street Fighter 2 qui coûtait 450 francs à sa sortie et une autre édition qui coûtait bien plus et encore c'est pas le jeu le plus cher de la snes !

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » mar. 19 nov. 2013 09:27

Faut éviter micromania qui vendent leurs jeux 20 € plus cher et aussi les éditions collectors qui au final n'apporte pas tant que ça :mrgreen:

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » mer. 27 nov. 2013 21:46

La quoi ? :mrgreen:

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » mer. 27 nov. 2013 22:18

Ces nouvelles consoles n'apportent rien du tout qui poussent à les acheter ....

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » jeu. 28 nov. 2013 10:10

Surtout quand on voit la qualité de FM5 durant l'E3 (qui tournait sur pc) et la version retail Xone, y'a de quoi rire ....

Blaze

Re: jeux vidéos

Messagepar Blaze » jeu. 28 nov. 2013 11:00

roody a écrit :" GT6 à FM5
durant l'E3
la version retail Xone
...... des joueurs de GTA5 par ici ? "

Véritablement il y a 2 mondes et nous ne vivons pas tous la même vie :lol:


Ce n'est qu'une question de moyen ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité