Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Modif un Brabus ? or not !?

Blaze

Modif un Brabus ? or not !?

Messagepar Blaze » mar. 15 juil. 2014 16:55

roody a écrit :Un bon moment ^^
NB : C'est ton road.. tu en fais ce que tu veux.. :wink:

Image
viewtopic.php?p=128613#p128613



Ah bah ça c'est sur que Roody le soutien dans son délire ...

C'est un magnifique road, c'est triste de penser à ce qu'il va devenir ..

Blaze

Re: Road a dridri

Messagepar Blaze » mar. 15 juil. 2014 17:33

Si tu veux je te file le mien en échange comme ça tu en fais ce que tu veux et moi j'ai un beau brabus d'origine :mrgreen:

Blaze

Re: Road a dridri

Messagepar Blaze » jeu. 17 juil. 2014 15:44

J'ai pas une voiture pour frimer mais pour kiffer ! J'ai la banane quand je la conduis et je prends du plaisir avec.

Et peu importe ce qui disent les gens, c'est une voiture playmobil etc m'en fou grave.

C'est bien beau d'avoir le dernier S5 TDI, certes coupleux, qui fait super devant les gens mais qui n'apporte aucune sensation ni plaisir.

Tout est une question de choix, mon road à part les B14 est d'origine et restera ainsi. Sa parle de taiwan etc.. mais la pour le coup leurs roads pour moi c'est du kéké tuning.

Un road c'est rare, je croise plus de porsche que de road par exemple. Mais ça sera jamais aussi rare qu'une 205 GTi d'origine éligible club de France ;)

Blaze

Re: Road a dridri

Messagepar Blaze » jeu. 17 juil. 2014 17:08

Tu sais que ta citation à propos de moi pourrait être mal prise ? enfin mal comprise ;) Et je vois que tu sens offusqué, faut pas, je suis pas pour faire la guerre, juste faire des critiques qu'il faut prendre correctement sans prise de tête car il est vrai que je suis un peu trop cru parfois.

Blaze

Re: Road a dridri

Messagepar Blaze » jeu. 17 juil. 2014 20:30

Sans blague ??? Captain obvious est parmi nous :roll: :mrgreen:

Je blague bien sur mais je suis au courant de ça et j'ai envie de répondre et alors ? C'est pas le sujet on parle de modif' :twisted:

Blaze

Re: Modif un Brabus ? or not !?

Messagepar Blaze » sam. 19 juil. 2014 18:14

Créer un nouveau topic avec moi comme créateur ...De mieux en mieux ce forum.

Retourner vers « Blaze »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités