Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Mon cherry à moi

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » ven. 7 févr. 2014 08:36

smartroads37 a écrit :Pour les amis Normands, qui sait... une idée germe depuis longtemps dans un coin de ma petite tête 8)


Ah :mrgreen:

Par contre je ne pense pas que tu sois le vilain petit canard.. Tu dis les bonnes choses avec les bons arguments, certes cela peut déranger certains.

Je suis persuader que ce n'est pas toi le plus détester ou mal aimer :wink:

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » ven. 7 févr. 2014 11:14

Je reste sur mon avis que le Smart times au Portugal reste une mauvaise idée ...

Bref je rejoins smartroads sur certains point, bien que certains moment je n'est pas était correct avec quelqu'un, il n'y a rien de plus mais la ou je veux en venir, c'est que j'étais venu ici dans le but de chercher une communauté autour du road et des Smart en général, certes on ne roule pas en Ferrari ou d'accord ce n'est pas aussi rare que des A110 ou autres GTi mais je trouve que le road produit seulement à 43 000 exemplaires qui doit en rester une bonne moitié .. Mais c'est un véhicule unique, il n'y a pas réellement d'équivalence et c'est la ou c'est dommage, de ne pas avoir une communauté plus soudé, avec bien plus de partage et de compréhension envers certaines personnes qui ne sont pas comme vous ou qui n'a pas les mêmes moyens, je veux dire que rouler en Smart n'est pas élitiste. Certes on dit souvent qu'il ne faut pas prendre tel ou tel voiture si tu n'as pas les moyens de l'entretenir mais vu le prix des garages beaucoup ici on l'ai moyen ??

Moi c'est vrai que je souhaiterai plus de sortie par chez nous ou même du partage de connaissance ou de l'entraide mécanique car c'est ce qui fait vivre une communauté et la passion pour cette voiture.

Désolé pour ce pavé ou je me suis peut-être égaré ...

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » mar. 11 févr. 2014 13:25

Seine Maritime 76 :mrgreen: :mrgreen: 8)

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » mer. 12 févr. 2014 11:43

Déjà entendu :mrgreen:

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » jeu. 20 févr. 2014 20:49

Moi j'ai envie de dire que oui, enfin pour ma part plus trop mais bon c'est vrai que c'est pas déprimant non plus.

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » jeu. 20 févr. 2014 23:52

Rien à avoir avec mon pseudo, c'est plus certaines critiques ou comportement de personnes que je ne pensais pas ainsi ;)

Et c'est moi Blaze et non blase, qui a une autre signification, plusieurs par la même occasion. :mrgreen:

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » jeu. 20 févr. 2014 23:59

Oui mais bon c'est dommage, je suis déçu mais c'est pas grave, je vais bichonner mon petit road et faire ma vie de mon côté :mrgreen:

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » ven. 21 févr. 2014 01:11

Faudrait faire une petite liste des roads, avec leurs kilométrages :mrgreen:

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » ven. 21 févr. 2014 09:37

Oui pas faux mais avec une actualisation tous les mois par exemple. Faut creuser l'idée :mrgreen:

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » dim. 9 mars 2014 19:04

Ça sent le thermostat HS, j'avais les même symptôme et un moteur trop chaud et trop chaud c'est pas bon.

Retourner vers « Blaze »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité