Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Normandie

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » mar. 3 sept. 2013 18:48

Dimanche 8 serait parfait, FL y'a pas moyen du tout ?

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » sam. 7 sept. 2013 09:29

Du 7 Septembre au 13 Septembre, sur la parking du stade Océane, rassemblement de grosses voitures avec possibilité d'être copilote pour 25€, c'est pour une association contre l'Autisme.

Je ne suis pas sur que nos smart soient acceptés mais pour les fans de grosses voitures, c'est le bon plan.

Elles sont la depuis ce matin et tourne déjà sur l'autoroute en face de chez moi, les V12 italiens résonnent :mrgreen: :mrgreen:

Edit: C'était que Aujourd'hui et c'était un club de Deauville, merci le journal de dire des bêtises.

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » lun. 7 oct. 2013 16:58

Moi maintenant je suis dispo que les dimanche et encore et puis de toute façon le road me fait que des misères, il y a des chances qui passe par la case vente si un bricoleur est intéressé !

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » dim. 2 mars 2014 17:26

Un petit appel aux normands, je cherche un endroit fiable pour faire la géométrie de mon train avant (vu que mon volant est de travers mais je vais vérifier au cas ou si une pièce n'est pas tordu ou autre), car Norauto et feu vert ou encore firestop je passe mon tour :mrgreen:

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » dim. 2 mars 2014 18:48

Merci de l'info, oui il l'a toujours été et j'ai bien peur que se fût après un choc par l'ancien proprio ...

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » dim. 2 mars 2014 19:01

Ouais j'ai prévu de jeter un coup d’œil demain vu que je suis dans l'optique de changer mes amorto en plus.

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » lun. 3 mars 2014 18:14

Bonsoir les normands, je cherche des agrafes jaune qui sont sur les BP il en manque à l'avant et vu que je change mon plastique, j'en ai bien besoin.

Il y a que chez Mercedes que je peux avoir ça ou je peux trouver ça ailleurs ?

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » lun. 3 mars 2014 18:38

Ouais surtout que j'en ai besoin assez rapidement :mrgreen:

Le monsieur de chez Mercedes va être fou, il m'a déjà vu 4 fois la semaine dernière :mrgreen:

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » lun. 3 mars 2014 20:15

Ou alors que j'achète une Mercedes car en faite c'est pas moi qu'il aime pas, c'est le logiciel des pièces smart qu'il apprécie pas trop. (Ou tout du moins comment sont référencés les pièces je pense)

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » lun. 3 mars 2014 23:15

Oui je sais je l'ai, mais comment sont référencer les pièces, des fois tu passes du temps avant de trouver une pièce ...

Retourner vers « Blaze »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités