Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Normandie

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » mar. 4 mars 2014 09:57

J'y ai bien pensé mais en les prenant chez Mercedes ça arrivera plus vite que les B14 :mrgreen: comme ça demain ou après demain, plastique à l'avant et ce week-end ou semaine prochaine montage des B14 8)

Et après il reste plus que 3 ou 4 éléments que je veux rajouter, la suite au prochaine épisode :D

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » sam. 8 mars 2014 10:11

Il fait beau aujourd'hui du monde pour une balade dans l'après midi ?

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » ven. 4 avr. 2014 16:26

Salut à tous les Normands, ce week end au programme je fais mon embrayage enfin je voulais faire, mais je me sens pas capable d'y arriver surtout chez moi sans garage, c'est assez chiant vu la quantité de boulot et de pièce à démonter.

Alors je voulais savoir si quelqu'un aimerait bien m'aider svp ? :mrgreen:

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » mer. 9 avr. 2014 10:28

Bon je suis allez chez Pneu à bas prix, nickel rien à dire ! Je le conseil aussi :mrgreen:

Maintenant le road mérite d'être bien propre, la plupart d'entre vous, vous le faîtes vous même ou vous avez une adresse ? :mrgreen:

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » ven. 25 avr. 2014 15:05

Avec les fériés qui arrivent, si certains font les ponts ou pas y'a moyen de s'organiser une balade haut/bas normand ?

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » sam. 26 avr. 2014 14:43

legend a écrit :
Blaze a écrit :Avec les fériés qui arrivent, si certains font les ponts ou pas y'a moyen de s'organiser une balade haut/bas normand ?


désolé, je n'y vais (en normandie) que début juillet... :wink:


Pas de souci on est toujours en présent :mrgreen:

JutJut60 a écrit :Pour en avoir déjà rencontrés quelques un, si certains Normands ce regroupe, il ce peut que je passe vous voir :)


Ouais ça serait sympa, faut avoir avec MacSR, Titof, Dromicide etc maintenant :D

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » sam. 26 avr. 2014 15:03

C'est nickel ça :mrgreen:

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » mar. 29 avr. 2014 20:34

Le week-end du 11 mai du monde ? Commence à y'avoir des gens prêt pour une balade du côté de SA .. Allez une petite balade normande ça fera du bien =D

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » mar. 29 avr. 2014 20:34

Le week-end du 11 mai du monde ? Commence à y'avoir des gens prêt pour une balade du côté de SA .. Allez une petite balade normande ça fera du bien =D

Blaze

Re: Normandie

Messagepar Blaze » sam. 3 mai 2014 07:57

Avec certains normands et d'autres personnes, on commence à s'organiser et je pensais une ballade le 11 mai 2014, départ Ouistreham jusque la pointe du hoc avec petit détour cimetière américain. Pour nous Havrais en 1h30 de route c'est bon, c'est aussi direct pour les parisiens et les bas normands c'est à côté et pour le reste qui veut :mrgreen:

Retourner vers « Blaze »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité