Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

presentation smarcoubus !

Blaze

Re: presentation smarcoubus !

Messagepar Blaze » mer. 28 mai 2014 16:16

Perso avec mon road prépa, B14 et bientôt durite AVIA, je me pose même pas la question de savoir si c'est road legal ou pas, mais la y'a trop de modif', je m'y risquerais pas ;)

Blaze

Messagepar Blaze » mer. 28 mai 2014 16:23

Faut s'ouvrir l'esprit un peu sur les modif' les gars :mrgreen: Car si un jour vous avez une moto, vous garderez le pot d'origine ?? :mrgreen: :mrgreen:

Blaze

Messagepar Blaze » mer. 28 mai 2014 16:41

Et le droit de s'exprimer ? Depuis quand un forum devient une dictature ou lieu de censure ? Faudrait arrêter d'avoir la grosse tête parce qu'on est administrateur d'un forum et qu'on pense être le centre du monde !

Le post de SR 37 était juste et bien dit !

Qu'il vende son road et que la personne roule avec, se tue et même en tord les parents se retourneront contre le vendeur, perso c'est pas moi qui serait en prison mais au moins on aura prévenu.

Blaze

Messagepar Blaze » mer. 28 mai 2014 16:50

Pas besoin de te connaitre tu nous le montre avec brio qui tu es, tu modère le post de SR 37 et justement la partie la plus importante du post et qui fera peut-être réfléchir les gens.

<Edit ghost - Prière de rester courtois >
Modifié en dernier par ghost le jeu. 29 mai 2014 15:36, modifié 2 fois.
Raison : MP - http://www.smartfun.fr/forum/viewtopic.php?p=1216&f=17#p1216

Retourner vers « Blaze »