Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Le Road de Blaze

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » lun. 12 août 2013 12:07

Non pas forcément.

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » mer. 21 août 2013 14:46

Acheté à environ 137 000 Km en Février 2013, aujourd'hui je passe la barre des 140 000 Km :mrgreen: Et c'est parti pour le double !

Image

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » ven. 30 août 2013 11:51

Au niveau modif' extérieur, les morceaux plastiques qui font cheap, j'aimerai les peindre en noir brillant, problème je peux pas démonter les pièces et stocké le road comme ça. J'ai vu que la plastidip pouvait avoir une finition brillante.

Peut-être est-ce une solution ?

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » lun. 7 oct. 2013 15:06

Depuis quelques jours le road me pose pas mal de problèmes.

Au niveau des trains roulants, surement des roulements qui commencent à rendre l’âme.
Niveau suspension, c'est guère mieux, sa commence à couiner ...

Ensuite niveau électronique c'est le pire ...

Toujours mon souci de poste radio qui s'éteint et se rallume ...
Maintenant de temps en temps, voyant ABS et EPS qui s'allume et s’éteint ( c'est pas le capteur sinon il resterait allumer.
Le mano de température qui même voiture éteinte reste sur 80° ...

Et je dois surement en oublier je pense ...

Bref, tresse de masse ? Alternateur ? batterie ? ou pire le SAM ?

Si sa continue le prix que je met dans le road va être aussi élever que son prix d'achat ...

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » lun. 7 oct. 2013 15:23

Je pense que c'est un souci d'alimentation après j'attends l'avis des experts ...

Car bon si le road pouvait me faire encore quelques années je dis pas non :mrgreen:

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » lun. 7 oct. 2013 15:45

Je vais regarder demain si j'ai le temps ... Mais bon j'ai tout fait pour justement de ne plus r'avoir se problème ....

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » mar. 8 oct. 2013 10:14

Bienvenue dans l'épisode 2: Il faut sauver le road de Blaze.

J'ai foutu le SAM à poil :mrgreen: Oui encore et pas de trace d'eau (Heureusement j'avais fait le nécessaire !)

Je tiens à préciser si par exemple je ferme mes 2 fenêtres en même temps, une fois arrivé au bout, mes comptes scintillent et j'ai un perte de régime ....

Oui il se passe plus de truc étrange dans mon road qu'a Poudlard .... :roll:

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » mar. 8 oct. 2013 10:23

Bah il y a bien mon topic: viewtopic.php?f=80&t=2459

Sur le premier sauvetage digne d'un diagnostic du Dr House ! 8)

Maintenant les soudures tiennent toujours puisque les fonctions réparés, elles fonctionnent toujours. Après aucune trace d'eau mais j'ai un doute sur le bon état des nappes qui relient les cartes du SAM ...

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » mar. 8 oct. 2013 10:30

Ouais un nettoyage de la carte pourquoi pas, mais bon j'ai l'impression que cela vient d'ailleurs, tresse de masse ou un boitier papillon qui serait encrassé par exemple ?

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » mar. 8 oct. 2013 10:39

C'est fait. Je vais surement changer la tresse de masse quand même et nettoyer le boitier papillon, sa ne coûte pas la lune.

Moi je veux éviter de changer le SAM c'est tout :roll: :mrgreen:

Retourner vers « Blaze »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités