Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Le Road de Blaze

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » mer. 9 oct. 2013 10:04

C'est bon à savoir alors ^^ Et oui effectivement cela le fait quand j'ouvre le soft top, siège chauffant etc.

Mais en rebranchant la cosse - de la batterie je me suis aperçu que le cosse + était bien desserrée ! Donc résultat une batterie pas chargé correctement surement la cause de mon problème du poste qui s'éteint se rallume.

Il tient encore la route le road !

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » mer. 9 oct. 2013 17:09

Par contre j'ai pas mal de roulis, y'a des moments j'ai l'impression d'être dans un bateau, faut que je vérifie les amortisseurs !

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » mer. 9 oct. 2013 22:09

Pression c'est vérifié, prochaine étape de prévu l'équilibrage ! Car passer 90 sa tremble un peu trop :mrgreen:

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » jeu. 2 janv. 2014 23:00

Programme 2014:

-Toujours du nettoyage (oui je maniaque ...)
-Petite révision (enfin je vais y faire la totale)
-embrayage, je pense qu'il me lâche
-équilibrage, géométrie etc... (toujours mon volant de travers et mes bruits peut être de roulement :/ )
-sonde de température extérieur qui déconne et aussi calorstat ou mano temp' qui déconne ..

Cela va déjà lui redonné une jeunesse =D Manquerait plus un detailling by Xelou ^^
Modifié en dernier par Blaze le ven. 3 janv. 2014 01:24, modifié 1 fois.

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » ven. 3 janv. 2014 01:25

Corrigé ^^ J'ai du mal avec ce mot :roll:

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » jeu. 20 févr. 2014 08:27

Pas mal de boulot sur mon road dans les mois qui vont venir, un bon coup de jeune qui va lui faire du bien :mrgreen:

Au programme:

-changement du Thermostat.
-Grosse révision, tous les filtres, courroie alternateur, bougie, vidange.
-Contrôle support moteur et roulement, à changer si besoin.
-Ensuite changement d'embrayage.
-Divers changement comme les tapis, mini antenne.
-Peut-être remplacement de la durite 60 par une 74 (Si je la trouve)

Ensuite peut-être 2 surprises qui seront la courant Mars/Avril, j'en dis pas plus 8)

Et au milieu de tous ça, je vais attaquer mon volant et lui refaire un beau cuir, qui se fera 2 parties, pareil j'en dis pas plus 8)

Que du bon, qui va lui faire un grand bien :D

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » sam. 22 févr. 2014 13:03

Thermostat changé sans descendre le moteur, mais au moment de remonter sur le circuit de suralimentation, la durite intercooler/turbo (forge) me pose trop de difficulté surement du à un diamètre inférieur et je pense que le support intercooler comment à faire la tête je vais surement le changé.

Je pense à prendre le kit de durite eighty-4 les durites sont bien souple et me passer de la dump pour le moment.

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » sam. 22 févr. 2014 16:11

Autant celle intercooler/papillon, aucun problème mais l'autre carrément collé sur l'intercooler, j'en ai endommagé le support intercooler et l'intercooler lui même alors qu'il est neuf :x Obligé qu'une personne tienne l'intercooler et l'autre tire la durite, pourtant je lui foutu un max de Transyl (équivalent du wd40).

Je vais tout cassé avec cette durite, c'est surtout que je me fais chier pour rien et surtout une perte de temps.

Je vais voir ce que je vais faire.

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » jeu. 27 mars 2014 18:58

L'entretien et les modifications sur le road continue, surtout le mois d'Avril si tout ce passe comme prévu, sera important :mrgreen:

En attendant j'ai ça qui dort à la maison:

Image

Blaze

Re: Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » jeu. 27 mars 2014 19:02

J'attends le beau temps et surtout un deuxième cric qui va me faciliter la tâche, surtout quand tu es tout seul :mrgreen:

Retourner vers « Blaze »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité