Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Le Road de Blaze

Blaze

Le Road de Blaze

Messagepar Blaze » dim. 10 févr. 2013 20:46

Présentation rapide du RoadRage (oui je voulais lui donner un petit nom :mrgreen: ), un roadster cabriolet 82 ch, couleur champagne, avec pas mal d'option comme les sièges chauffants très appréciable ! Me manque juste les manos, c'est la première chose que je recherche.
Sinon que dire de ma première journée avec :) A par que c'est formidable et rien de comparable avec mon ancienne alfa romeo.

Voilà une petite photo prise rapidement, dans la rue devant chez moi, je venais tout juste de rentrer chez moi à ce moment la.

Image

J'en ferais d'autres plus jolie plus tard :)

Niveau modif/ajouts:

-Ma grosse priorité: les manomètres !!!! Je les veux ! Alors si vous avez des liens des conseils etc je suis preneur, pendant ce temps je cherche toujours de mon côté :)

Voilà voilà :P
Modifié en dernier par Blaze le sam. 27 juil. 2013 09:31, modifié 1 fois.

Blaze

Re: Le RoadRage

Messagepar Blaze » dim. 10 févr. 2013 21:02

Alors pour la poubelle c'est parce que j'étais garé dans ma rue, qui est entièrement en travaux, c'est la grosse catastrophe, donc c'est un peu à l'arrache, les poubelles n'importe ou, plus de trottoir, des bouches d'égouts qui ressort, des trous partout, bref chaque matin c'est le parcours du combattant. Bienvenue à Bagdad :mrgreen:

Merci J2 pour le lien je vais voir ça :)

Blaze

Re: Le RoadRage

Messagepar Blaze » dim. 10 févr. 2013 21:13

C'est direct déjà mieux ! Je promets de bien meilleur photo quand il fera meilleur en Normandie :roll:

Blaze

Re: Le RoadRage

Messagepar Blaze » sam. 23 févr. 2013 15:03

Bon la voiture va chez Mercedes la semaine prochaine si il y a de la place donc affaire régler. Aujourd'hui j'ai cherché et trouvé la fuite en faite il y en a deux. Elles se trouvent entre le tridion et la partie amovible vers l'arrière, je vais prendre une photo pour illustrer la chose. Et de se faite j'ai trouver de l'eau derrière le siège conducteur enfin je devrais dire de la glace oui une bonne couche de glace alors pas étonnant qu'il y ai eu autant d'oxydation sur le sam.

La voiture n'est pas propre du tout des que le sam est changé, je la nettoie a fond et j'ai commander une bâche pour protéger le haut de la voiture. Maintenant c'est mon bébé je vais la bichonné :mrgreen:

Blaze

Re: Le RoadRage

Messagepar Blaze » mar. 5 mars 2013 17:04

Tout d'abord je remercie XeLou, pour m'avoir donner des bonnes adresses pour commander mes produits, car les sites ou je commandais en France ne sont pas complet du tout.

Donc j'ai passer une commande pour nettoyer l’intérieur du road, a par le cuir je ferais ça plus tard.
Tout d'abord voilà le carton dans lequel s'est arrivé, avec le logo de la marque Meguiar's :mrgreen:
Image
Pas étonnant puisque que la moitié des produits sont de cette marque :lol:
Image
Et en cadeau un échantillon senteur, qui sent vraiment très bon, qui donne pas mal au crâne, de la marque AutoGlym qui me conforte dans l'idée que c'est marque fais parti des meilleurs !

Et en bonus, je vous des photos quand j'ai essayé ma nouvelle machine à polir, avec un pad abrasif léger et le compound (polish) de chez Meguiar's donc juste un test rapide très promettant, donc vivement mes produits de la gamme 3M :D
Image
Image

Voilà et la route devant chez moi sera goudronné demain enfin la première couche ^^ et d'ici avril j'aurais tous les produits nécessaires pour rendre ma Smart la plus belle de toute :P

Blaze

Re: Le RoadRage

Messagepar Blaze » mar. 5 mars 2013 19:14

Pourquoi pas, il faut voir les produits qu'il peut avoir et surtout à quelle prix aussi :mrgreen:

Blaze

Re: Le RoadRage

Messagepar Blaze » mar. 5 mars 2013 20:56

J'en avais déjà entendu parlé sans y prêter attention mais c'est vrai qu'elle est sympa cette boutique :mrgreen: Surtout l'une des rares à proposer du Alchimy7 et pour le reste y'a ce qu'il faut 3M, AutoGlym et j'en passe. Par contre beaucoup de produit épuisé mais je pense qu'il y a quand même moyen d'avoir le produit et puis entre normands faut bien s'entraider :mrgreen:

Blaze

Re: Le RoadRage

Messagepar Blaze » mer. 6 mars 2013 19:15

Bon je suis toujours sur la recherche des manos et c'est loin d'être facile :mrgreen:

Blaze

Re: Le RoadRage

Messagepar Blaze » mer. 6 mars 2013 20:55

Merci bien, je ne connaissais pas ce site belge 8)

Blaze

Re: Le RoadRage

Messagepar Blaze » sam. 9 mars 2013 20:25

Il a fait beau au Havre j'en ai profité 8)

Image

Retourner vers « Blaze »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité