Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Combinés filetés...

Pneus - Jantes - Freins - Amortisseurs - Direction

JayKay
Membre forum
Messages : 44
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 20:31

Combinés filetés...

Messagepar JayKay » mer. 17 juin 2015 20:37

Pourriez-vous me dire si il existe mis a part KW et Bilstein une autre marque de filetés????
Merci d'avance pour vos réponses!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Combinés filetés...

Messagepar rôôdy » mer. 17 juin 2015 21:40

Celà doit bien exister :lol: :mrgreen:
En attendant les Bilstein semblent être les plus recommandés dans la smartôs.fr

JayKay
Membre forum
Messages : 44
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 20:31

Re: Combinés filetés...

Messagepar JayKay » jeu. 18 juin 2015 16:41

Je pense que je vais me tourner vers ceux-là assez rapidement,si vous avez des idées de prix conseillé :wink:
Merciiiiii

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Combinés filetés...

Messagepar Bluew85 » jeu. 18 juin 2015 17:52

Si tu y tiens vraiment, le meilleur endroit pour trouver un kit B14, c'est ici : http://www.ultratuning.com/combines-filetes-bilstein-b14-bilstein-b16-c401-1

J'ai fait le tour de la question et les ai commandés chez eux, il y a quelques semaines, et reçus en 2 jours ... avec la possibilité de payer en 3 fois gratuitement, c'est (presque) sans douleur ... :mrgreen:

Par contre avec le recul, je regrette presque : au niveau du look et de la tenue de route sur voie en parfait état, c'est génial ! Mais dès que l'état de la route se dégrade, ça devient TRES "tape-cul" ! Trop, même !
Pour avoir essayé une autre avec les B4 d'origine et juste des ressorts courts (Eibach) je pense que c'est mieux que le kit B14 ! Et BEAUCOUP moins cher. A part si tu veux aller sur circuit, sans doute ...

Evidemment question look, on va dire que ça en jette (avec des cales en plus) !!! :lol:
Image

A comparer avec le road d'origine d'un ami :
Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Combinés filetés...

Messagepar rôôdy » jeu. 18 juin 2015 18:09

:mrgreen: superbe photo.. qui montre une fois de plus, qu'il n'en faut vraiment pas beaucoup pour faire du roadster une 'tite bête au look sympa, et aux sensations tout de suite, bien présentes ^^ J'ajouterais en 'tit bémol, que pour un budget plus accessible, des ressorts Brabus se détaillent ^^ Cf Mannes auprès de Jérôme ou SC Genève auprès de Patrick.

Image

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: Combinés filetés...

Messagepar J2 » jeu. 18 juin 2015 18:18

Les ressort "brabus" sont dispos sur les magasin en ligne :) avec une indication châssis sport ou un truc du genre sur oscaro. Et je confirme: B4 neuf et ressort "brabus" sont un très bon compromis.

JayKay
Membre forum
Messages : 44
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 20:31

Re: Combinés filetés...

Messagepar JayKay » sam. 20 juin 2015 08:16

Merci pour vos réponses! !! :D
Je pense essayé le B14 pour être tranquille niveau qualité ou le ... B4 ! Forcément niveau choix......lol!
Je pense que l'effet tape cul e me dérangera pas de trop car je suis comment dire..... pro-low depuis très longtemps :mrgreen: .....

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: Combinés filetés...

Messagepar J2 » sam. 20 juin 2015 09:49

Y'a pas que l'effet tape cul :) y'a aussi l'effet: je me frotte le ventre sur le moindre gravillon...

Avatar du membre
Rs115
Membre forum
Messages : 709
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 14:49

Re: Combinés filetés...

Messagepar Rs115 » sam. 20 juin 2015 16:44

Salut! Pour l'effet "low" je déconseille les kyb type brabus sur oscaro certe ça abaisse la voiture mais vraiment pas le top je dirais -15mm environs c'est ce que j'ai sur ma voiture et je suis vraiment pas satisfait du resultat en plus l'avant est plus haut que l'arrière on dirais des ressorts type pour voiture avec moteur avant, cependant le confort reste correcte preuve en photo
Image
Je passe bientot en ressort -30 je vous donnerais mon avis sur ceux ci
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal » Clarkson.

JayKay
Membre forum
Messages : 44
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 20:31

Re: Combinés filetés...

Messagepar JayKay » lun. 22 juin 2015 18:45

J2 a écrit :Y'a pas que l'effet tape cul :) y'a aussi l'effet: je me frotte le ventre sur le moindre gravillon...

Lol!!!! je connaît très bien et ne me dérange pas :mrgreen: :mrgreen:
Par contre le changement optique n'est pas mal du tout!
Ils sont pas mal du tout vos road!!!! :D

Retourner vers « Chassis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité