Faut dire aussi que les clous étaient plutôt du coté "extérieur" (la plupart trop proches du bord pour que les pneus soient réparables), du coup jamais en appui sur autoroute grâce au carrossage du Road, et le fait que la voiture soit légère a bien aidé aussi je pense.
Enfin même avec ça, quand j'ai descendu le Mont Ventoux, je ne savais pas à ce moment là que j'avais des clous... et j'ai descendu à un rythme certain, suffisamment pour que ça pue méchamment les freins et que les pneus crissent comme il faut...
Autant dire qu'heureusement que ça a tenu... il est clair que je n'aurais jamais fait ça si je l'avais su...
rôôdy a écrit :Biki a écrit :retrouver un feeling digne de ce nom
'fin celà aussi dépend de la façon dont tu vas les rôder
Non, simplement que les flancs des T1R sont vraiment mous ! Rien à voir avec le rôôdage ! (qui en réalité sur les pneus n'existe pas, ils peuvent simplement être un peu "gras" sur les premiers kilomètres)