roody a écrit :> Il y a bien longtemps que ferrari ne fabrique plus la F40...
Roody, tu parles de l'auto sur la photo ? Roody, mon bon Roody, c'est une Enzo !
Bah,bah,bah, T'es encore sorti, hier
Pneus - Jantes - Freins - Amortisseurs - Direction
Messagepar Feeling63 » sam. 4 janv. 2014 13:39
roody a écrit :> Il y a bien longtemps que ferrari ne fabrique plus la F40...
Messagepar rôôdy » sam. 4 janv. 2014 13:52
Feeling63 a écrit :T'es encore sorti, hier
Messagepar SmartBoy » sam. 4 janv. 2014 17:26
Messagepar rôôdy » sam. 4 janv. 2014 17:36
Messagepar LimiTwo » sam. 4 janv. 2014 21:49
SmartBoy a écrit :j'ai pris la twingo du boulot vendredi , bah c'est nul par rapport au road , on est assis tres haut
Messagepar SmartBoy » sam. 4 janv. 2014 22:56
Messagepar rôôdy » sam. 4 janv. 2014 23:24
Messagepar SmartBoy » sam. 4 janv. 2014 23:42
Messagepar Biki » lun. 6 janv. 2014 00:33
Feeling63 a écrit :Ce qu'il faut savoir, c'est que toutes les autos d'aujourd'hui même les F1 en possèdent une, plus ou moins assistée mais c'est en fonction de certains critères. Quand vous faites du circuit, je peux vous assurer qu'après plusieurs minutes de conduite, vous êtes bien content d'avoir l'assistance. Ce qu'il serait souhaitable, par contre, c'est de pouvoir la régler.
Messagepar rôôdy » lun. 6 janv. 2014 06:57
Biki a écrit :Pour le Roadster, 350kg sur le train avant, à part sous les 2km/h, on peut s'en passer de la DA !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités