Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

direction dure

Pneus - Jantes - Freins - Amortisseurs - Direction

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: direction dure

Messagepar rôôdy » mer. 9 sept. 2015 12:39

En Belgiquie.. il me semble qu'il y a aussi MANNES !? non ?
enfin je vais demander à Christian Tartiste ce qu'il recommande, sinon via son fils qui est directeur d'un team smart-cup, ce qu'il nous recommandent :) - donc, à suivre !

ubz1956
Membre forum
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 07:09

Re: direction dure

Messagepar ubz1956 » jeu. 10 sept. 2015 05:10

Ce que j'aurais voulu trouver sans passer par un smart center qui "plume" les gens,c'est un particulier qui ne me demanderait pas 300 euros de main d'oeuvre pour jeter un coup d oeil et effectuer la réparation.
La dernière fois ou je suis passer par un garage officiel ça m'a a couté plus de 500 euros pour remplacer la vanne de recyclage… (plus de 200 euros pour la vanne et le reste en main d'oeuvre!),ça me parait un peu tiré par les cheveux.
Evidemment c'était une agence Mercédes qui s'occupe bien sur des smarts.
Comme c est une deuxième voiture,le problème n'est pas super urgent et j'envisage de me réattaquer au problème dans le courant d'octobre.
Dans tous les cas,merci encore pour les réponses que j'ai reçues.

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: direction dure

Messagepar legend » jeu. 10 sept. 2015 05:53

quand je demande une augmentation à mon patron, il refuse. puis je dire aussi que ma direction est dure ? :mrgreen:

je sais, ça n'a rien a voir mais bon, n'ai pas pus m'en empêcher...désolé.... :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

ubz1956
Membre forum
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 07:09

Re: direction dure

Messagepar ubz1956 » jeu. 10 sept. 2015 07:59

Je te pardonne;;;je sais ce que c est…si tu savais tous les ennuis que j'ai eu parceque je l'ouvrais trop fort...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: direction dure

Messagepar rôôdy » jeu. 10 sept. 2015 08:22

ubz1956 a écrit : tous les ennuis que j'ai eu parceque je l'ouvrais trop fort...


:aadmin: La nature ayant horreur du vide, et partant du postulat que notre Société ne supporte pas de vivre sans bruit, un air hamonieux est rapidement perturbant pour la plupart. De plus la cacophonie ambiante sert de sombres desseins. C'est pourquoi comme sur une partition, une pause, un suspend.. est aussi important que la première note qui le suit .. Alors ce n'est pas de l'ouvrir qui compte.. c'est de savoir la fermer ! et ne pas hésiter parfois à mettre les dents !

( bon comme légend est par là, je dis pas pour les demoiselles hein ^^ )

ubz1956
Membre forum
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 07:09

Re: direction dure

Messagepar ubz1956 » jeu. 10 sept. 2015 11:00

et philosophe en plus...

Retourner vers « Chassis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités