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Jantes ET et monte de pneu!

Pneus - Jantes - Freins - Amortisseurs - Direction

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MacSR115
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Re: Jantes ET et monte de pneu!

Messagepar MacSR115 » lun. 29 juin 2015 10:39

Exact, les runlines sont sympa, mais il faut des petites cales de 20 pour finir le travail à l'arrière 8)

Rs115 tu veux absolument éviter les cales ou ça ne te pose pas problème ?

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Rs115
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Re: Jantes ET et monte de pneu!

Messagepar Rs115 » lun. 29 juin 2015 10:46

Si c'est des petites cales ça va mais c'est vrai que c'est mieux sans cales rien que pour les roulements... Et je suppose que la tenue de route sans cales doit être meilleurs. Pourquoi?
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal » Clarkson.

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MacSR115
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Re: Jantes ET et monte de pneu!

Messagepar MacSR115 » lun. 29 juin 2015 11:15

Rs115 a écrit :c'est mieux sans cales rien que pour les roulements...

Ca c'est un peu une légende urbaine selon moi :roll: J'ai roulé pendant des années avec des cales 25/35 et je n'ai jamais eu de problème de roulement :roll: Peut-être que c'est le cas sur des grosses BMW de 1,5T, mais sur nos road .... :mrgreen:

Tu cherches plutôt du 15/16/17 ? Le 17 est un peu fragile, le 15 est un peu petit ... pour moi le 16 c'est le top. Tu serais pas intéressé par les Brabus 16' ?

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Rs115
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Re: Jantes ET et monte de pneu!

Messagepar Rs115 » lun. 29 juin 2015 11:19

Celle de la fortwo les imitations? Je trouve pas ça super sur un Road en 16... Autant prendre des spike... Je passerais plus sur du 17 ;)
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Re: Jantes ET et monte de pneu!

Messagepar MacSR115 » lun. 29 juin 2015 11:38

Bah en 17 :

- Lorinser (moins cher et pas de cales ... mais lourdes et fragiles)
- Runlines (assez cher, besoin de cales de 20 à l'arrière et assez solides)
- Monoblock A (cher, rares, mais solides. Je pense qu'il faut une petite cale de 20 comme pour les runs)
- Michalakdesign (attention 9' à l'arrière, je ne crois pas que ça passera le CT)

Après l'idéal c'est de trouver un revendeur de jantes en kit, comme ça tu fais tes jantes sur mesure 8) Je crois que c'est ce qu'avait fait smartcoubus :wink:

Image

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Re: Jantes ET et monte de pneu!

Messagepar Rs115 » lun. 29 juin 2015 11:50

MacSR115 a écrit :Bah en 17 :

- Lorinser (moins cher et pas de cales ... mais lourdes et fragiles)
- Runlines (assez cher, besoin de cales de 20 à l'arrière et assez solides)
- Monoblock A (cher, rares, mais solides. Je pense qu'il faut une petite cale de 20 comme pour les runs)
- Michalakdesign (attention 9' à l'arrière, je ne crois pas que ça passera le CT)

Après l'idéal c'est de trouver un revendeur de jantes en kit, comme ça tu fais tes jantes sur mesure 8) Je crois que c'est ce qu'avait fait smartcoubus :wink:

Image

Je partirais plus sur du brabus origine d'occas' moins chere que des lorinsers (faut les trouver)ou des lorinsers, les lorinsers monté avec pneu ça reviens à combien à peu près?
Et oui smarcoubus avait fais sur mesur (16 avant et 17 arrières) mais à mon avis là les prix s'envoles...
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Re: Jantes ET et monte de pneu!

Messagepar MacSR115 » lun. 29 juin 2015 12:08

Brab c'est trop fragile pour une utilisation quotidienne :(

Pour les lorinsers faut compter 1350€-1400€ pour du "prêt à monter" :D

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Re: Jantes ET et monte de pneu!

Messagepar Buzzz » lun. 29 juin 2015 12:14

il y avait un jeu de lorinser nickel à 800€ la semaine dernière sur les annonces de la baie en Allemagne.

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Re: Jantes ET et monte de pneu!

Messagepar Rs115 » lun. 29 juin 2015 12:15

Outch... Si seulement c'était plus facile à trouver d'occas' ^^
Buzzz faut faire attention y a le Modele sans déport arrière pour les fortwo aussi peut être que c'était pour celles-ci
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Re: Jantes ET et monte de pneu!

Messagepar Blaze » lun. 29 juin 2015 12:28

Achète des B14 avant de prendre des jantes !

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