Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Jantes smart, tous modèles

Pneus - Jantes - Freins - Amortisseurs - Direction

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Jantes smart, tous modèles

Messagepar JöL » mar. 29 mars 2016 21:17

J2 a écrit :Trop ajouré a mon goût :).

C'est également mon avis, mais

Buzzz a écrit : Je pense que c'est renforcé par le fait que j'ai dû noicir l'arrière pour masquer l'image d'origine. :|

c'est peut-être en effet une explication.
Sinon, le dessin est cohérent, avec les 3x2 branches, qui correspondent avec les 3 gougeons de roue. Mais le déport important des roues (arrières) d'origine donne une impression vraiment sympathique qu'on ne retrouve pas dans ces Eagle's, plus plates, en fait.

Alfa16
Membre forum
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 janv. 2021 09:44

Re: Jantes smart, tous modèles

Messagepar Alfa16 » sam. 30 janv. 2021 10:33

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je possède un road coupé de 2005 qui a des jantes Spikeline AV 6.5' ET 24 et AR 7' ET 20 montées en 205 45 16 et je souhaiterais les remplacer par des Trackline avec montage en 205 50 15. Pouvez-vous me dire si ce montage est compatible ou s'il est nécessaire de faire une adaptation? Par ailleurs on trouve des trackline sur d'autres smart mais sont-elles adaptables sur un rooadster car souvent montées en taille plus réduite, est-il possible de monter des 205 50 15 sur ces jantes ? D'avance merci !

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Jantes smart, tous modèles

Messagepar SmartBoy » dim. 7 févr. 2021 17:18

tu peux faire ça sans soucis avec des tracklines de road (pas celles de fortwo qui sont plus petites ) pas de programmation a faire , juste plug and play
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Alfa16
Membre forum
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 janv. 2021 09:44

Re: Jantes smart, tous modèles

Messagepar Alfa16 » dim. 7 févr. 2021 18:21

Ok merci pour ta réponse donc il faut que je trouve des trackline uniquement montées sur roadster. Si tu en connais à vendre je suis intéressé.

Retourner vers « Chassis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité