Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Kit Bilstein Filetés B14 pour Fortwo 450

Pneus - Jantes - Freins - Amortisseurs - Direction

Avatar du membre
qpqp
Membre forum
Messages : 52
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 09:52

Re: Kit Bilstein Filetés B14 pour Fortwo 450

Messagepar qpqp » jeu. 16 janv. 2020 11:29

Bonjour les smartiens !

C'est fait! les B14 sont sur Peanut Pepper! Le montage a été fastidieux, mais avec l'aide du mécanno du garage tout est rentré dans l'ordre.
J'ai juste maintenant un petit soucis, c'est que l'avant est très très raide, limite l'avant se décolle sur le moindre petit caillou...
Auriez vous un conseil pour régler le debattement des amortisseurs sans toucher à la hauteur de caisse pour que ce soit un tout petit peu plus soft? Quelle bague faut-il que je regle avec les clefs bilstien fournies? (j'ai evidemment perdu la notice d'instructions... :(

Sinon j'ai aussi changé le filtre à air pour un K&N et ajouté ceci https://www.rs-parts.com/catalog/produc ... ategory/4/
J'ai l'impression que Peanut Pepper "respire" mieux, mais bon peut-etre n'est-ce seulement qu'un effet placebo :)

Pour le reste des upgrades, il me faudra attendre un peu, devant mettre de l'argent dans la renovation d'un appart que je viens d'acheter, mais j'espere bien reprendre les evolutions avant la fin de l'année.
Belle journée à tous!
Big Q :mrgreen:

IMG_8181.jpg

IMG_8180.jpg

IMG_8194.jpg

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Kit Bilstein Filetés B14 pour Fortwo 450

Messagepar SmartBoy » jeu. 16 janv. 2020 18:33

normal qu'elle soit raide , les b14 sont deja reputé pour etre raide , mais en plus elle est tres posée sur l'avant
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Kit Bilstein Filetés B14 pour Fortwo 450

Messagepar rôôdy » jeu. 16 janv. 2020 23:11

:shock: une tuerie !

Retourner vers « Chassis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité