Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Voiture qui se déporte

Pneus - Jantes - Freins - Amortisseurs - Direction

chicago
Membre forum
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 14:08

Re: Je me suis encore fait peur !

Messagepar chicago » lun. 3 oct. 2016 06:45

Salut SmartBoy, oui j'ai la direction assister et je trouve ça dommage car pas vraiment utile sur ce véhicule..

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Je me suis encore fait peur !

Messagepar SmartBoy » lun. 3 oct. 2016 08:11

un conseil chicago , vire la DA , tu remplace juste la cremaillere d'origine par une sans DA (ça va super bien a faire )
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Je me suis encore fait peur !

Messagepar Antarès » lun. 3 oct. 2016 10:10

SmartBoy a écrit :un conseil chicago , vire la DA , tu remplace juste la cremaillere d'origine par une sans DA (ça va super bien a faire )


Ou alors tu débranche le moteur de la DA, tu l'enlève et met une plaque de protection à la place et paff tu a jne crémaillère sans DA ! :twisted:

chicago
Membre forum
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 14:08

Re: Je me suis encore fait peur !

Messagepar chicago » lun. 3 oct. 2016 10:48

Je vais faire ça merci ! :) je vous tiens informer des que j'ai changer les suspension avant, voir si le problème vener de ça :)

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Je me suis encore fait peur !

Messagepar SmartBoy » lun. 3 oct. 2016 19:15

Antarès a écrit :
SmartBoy a écrit :un conseil chicago , vire la DA , tu remplace juste la cremaillere d'origine par une sans DA (ça va super bien a faire )


Ou alors tu débranche le moteur de la DA, tu l'enlève et met une plaque de protection à la place et paff tu a jne crémaillère sans DA ! :twisted:


serieux , je ne pensais pas que c'etais si simple
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Je me suis encore fait peur !

Messagepar Antarès » mar. 4 oct. 2016 10:07

SmartBoy a écrit :
Antarès a écrit :
SmartBoy a écrit :un conseil chicago , vire la DA , tu remplace juste la cremaillere d'origine par une sans DA (ça va super bien a faire )


Ou alors tu débranche le moteur de la DA, tu l'enlève et met une plaque de protection à la place et paff tu a jne crémaillère sans DA ! :twisted:


serieux , je ne pensais pas que c'etais si simple


Je détail la manip dans ma revue technique avec un petit schéma qui explique bien !

Avatar du membre
Rs115
Membre forum
Messages : 709
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 14:49

Re: Je me suis encore fait peur !

Messagepar Rs115 » mar. 4 oct. 2016 17:46

les roues sont bien serré? écrou antivol non adapté?
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal » Clarkson.

chicago
Membre forum
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 14:08

Re: Je me suis encore fait peur !

Messagepar chicago » mer. 5 oct. 2016 14:12

oui écrous bien serrer, et antivol ok

Avatar du membre
McSqual
Membre forum
Messages : 168
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 07:25

Re: Je me suis encore fait peur !

Messagepar McSqual » sam. 8 oct. 2016 17:18

J'ai des cales de 25 mm à l'AV et 35 à l'AR, Road rabaissé de 35 mm aux 4 coins (juste les ressorts) avec 100% des réglages initiaux, au CT tous les chiffres sont OK, ripage et autres ... et sur la route, pas de surprise, bien au contraire, un vrai rail, sauf que dans mon cas et avec ma série de roues été, il faut vraiment avoir une pression de pneu à 100 gr près, sinon l'avant n'est pas très rassurant, par contre avec la série hivers, aucun problème :D

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Je me suis encore fait peur !

Messagepar rôôdy » dim. 9 oct. 2016 12:25

:lol: Question, le titre du sujet est il toujours d'actualité ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités