Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

HU : Hungary - 2015 Smart Times - Budapest

smart activity all over our countries

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: HU : Hungary - 2015 Smart Times - Budapest

Messagepar rôôdy » ven. 26 juin 2015 16:50

rôôdy a écrit :JC laisse vibrer ta cacahuète


© :mrgreen: :D :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Jicé
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 22:02

Re: HU : Hungary - 2015 Smart Times - Budapest

Messagepar Jicé » dim. 5 juil. 2015 10:39

C'est bon. Hôtels réservés. Avec Léo Vinci, on part de Suisse le 24/08. Lui de Lausanne, moi je le rejoins à Neuchatel, le soir on dort à Munich, et le lendemain on roule jusqu'à Budapest. Qui vient rouler avec nous ? Je pense qu'on va rouler cool, n'est-ce pas Léo ?

Avatar du membre
swissroad
Membre forum
Messages : 130
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 10:09

Re: HU : Hungary - 2015 Smart Times - Budapest

Messagepar swissroad » jeu. 30 juil. 2015 07:23

Pas tant de smartiens motivés à venir à Budapest ou koua ? :roll:
Pourtant selon Roody la température y est torride hehe :twisted:

Yes Jicé on va rouler pépère no soucis :wink: pas plus de 150 à froid et 210 à chaud :lol:

un pote de Hyères m'a posé des questions sur transport organisé (camion ?) rien vu sur le site officiel, quelqu'un sait qqchose ou des éventuels autres clients ? je sais que ça coûtait assez cher ce genre d'option par le passé non ?

bonne journée !

Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: HU : Hungary - 2015 Smart Times - Budapest

Messagepar rôôdy » jeu. 30 juil. 2015 09:38

Alors pour Budapest.. pour l'instant si tu laisses trainer une oreille de ci - de là.. rien n'est arrêté ! logiquement le flipp'r fait un long trip via des points déterminés, mais pas la Suisse, pour les espagnols, tu prends contact avec eux via ma page FB, ensuite, pour d'autres smartiens, je n'en sais pas davantage que toi ^^ ...... et oui, il y a comme partout, à Budapest, des endroits hot ! :twisted:

Avatar du membre
swissroad
Membre forum
Messages : 130
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 10:09

Re: HU : Hungary - 2015 Smart Times - Budapest

Messagepar swissroad » jeu. 30 juil. 2015 09:52

OK merci Roody !

j'ai eu l'info des organisateurs : pas de transport camion !

bonap !

Avatar du membre
Jicé
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 22:02

Re: HU : Hungary - 2015 Smart Times - Budapest

Messagepar Jicé » jeu. 3 sept. 2015 09:17

Morteau-Budapest Aller-retour + pas mal de belles ballades là-bas.
3200 kils dans la semaine, qui dit mieux ? Quelques petits soucis avec mon Road mais ça me servira de leçon...
1/Ne pas attendre trop pour faire le plein. Un jour j'étais presque à sec, je me suis arrêté dans une station-service. Ils n'avaient pas de super 98 et j'ai mis du super 95. Le moteur n'a pas du tout aimé, le voyant s'est allumé 2 jours plus tard, et moi complètement paniqué je me voyais déjà sur la dépanneuse. Heureusement un message rassurant de Flipper qui me confirme que je peux continuer à rouler, mais surtout remettre le bon carburant. Merci Ludo.
2/Ne pas prendre les lignes de tramways. :-) Un soir il faisait déjà nuit me suis engagé pas erreur sur la ligne de tramway, il y avait une toute petite murette de 5 ou 10 cms pour délimiter la ligne. et çà a tout frotté le plastique sous mon Road. Sans trop faire de dégât. Le pire s'est produit en rentrant de Budapest. Soudain mon Road a commencé à faire un bruit de casseroles à partir de 80 kms/h et puis après 80 kms/h plus rien, juste un petit crissement. La peur de ma vie, sur l'autoroute à 900 kils de chez moi. Des conducteurs qui me font signe que quelque chose de bizarre se passe en dessous. La fameuse plaque de plastique s'est détachée, et je balaie l'autoroute. Dans une zone industrielle je cherche un petit garagiste qui pourrait me réparer, et là miracle je tombe sur un immense garage Mercedes-Smart qui font m'ont fait la réparation gratuitement Super sympas les autrichiens. Merci infiniment.
Voilà mes aventures au Smarttimes 2015 de Budapest. A part ces quelques petits ennuis, c'était génial.

Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: HU : Hungary - 2015 Smart Times - Budapest

Messagepar rôôdy » jeu. 3 sept. 2015 10:11

:D Bon tu t'es quand même bien éclaté ^^

Alllllllééééer viiiiite des pix :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
Jicé
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 22:02

Re: HU : Hungary - 2015 Smart Times - Budapest

Messagepar Jicé » dim. 6 sept. 2015 12:06

1207 Smart, toutes alignées pour la parade, c'était géant...Vivement Hambourg 2016

Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: HU : Hungary - 2015 Smart Times - Budapest

Messagepar rôôdy » dim. 6 sept. 2015 21:01

:D Merci pour la photo, et j'espère que nous pourrons en voir beaucoup d'autres ^^
ce serait pour beaucoup, sympa de prendre le temps de le faire au " fil de l'eau " :aadmin:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités