Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Câble rétroviseur roadster

Carosserie, Body-Panels, Signalisation, Ouvrants & Soft-Top

Landrax
Membre forum
Messages : 41
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 15:27

Câble rétroviseur roadster

Messagepar Landrax » mer. 30 janv. 2019 11:35

Salut les smartiens,

Mon rétro droit vient de décider de ne plus pouvoir être réglé vers le haut. Je peux aller côté droit ou gauche et vers le bas mais plus en haut.. :roll:

J’ai retiré la vitre pour voir ce qui se passe derrière et apparement il y a 3 câbles (je pensais plutôt 4, vu qu’il y a 4 directions..) est ce que un de ces câbles se serait cassé ou sorti de son logement ?

Que faire ? :?
>> Démonter la platine sur laquelle est clipsé le retro pour y accéder (3 vis torx je crois) ? Peut-on remettre ce câble en place ou le réparer ? Quelqu’un a déjà fait ça ?!?

>>Ou faut-il envisager de changer le retro entier, auquel cas c’est embêtant car j’ai le sticker BlueWave sur la partie fixe de la portière :|

Merci pour votre retour :wink:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Câble rétroviseur roadster

Messagepar SmartBoy » mer. 30 janv. 2019 19:12

va en casse , recupere un retro de fortwo 450 , ça vaux une misere, et change uniquement le mecanisme
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Retourner vers « Extérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités