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Fuite depuis la capote
Carosserie, Body-Panels, Signalisation, Ouvrants & Soft-Top
Messagepar RoadGan » mar. 12 juin 2012 20:05
L'imperméabilisant chaussure je confirme c'est très efficace. Je traite mon road une fois par an (joints de portes et capote, capote, tous les endroits ou l'eau est susceptible de passer. L'autre soir, on s'est pris une méchante rincée et mon road n'a pas pris l'eau.
En revanche en roulant l'autre jour, j'ai eu une légère infiltration vers les rétros. Faut que je le retraite à l'imperméabilisant
En revanche en roulant l'autre jour, j'ai eu une légère infiltration vers les rétros. Faut que je le retraite à l'imperméabilisant
Modifié en dernier par RoadGan le mar. 12 juin 2012 20:06, modifié 1 fois.
Messagepar rôôdy » mar. 12 juin 2012 20:07
RoadGan a écrit :L'imperméabilisant chaussure je confirme c'est très efficace.
il faudrait vendre ce genre de rêve aux ingénieurs de chez MB qui ont conçu le road
je trouve que c'est vraiment Le Détail qui "déchire"
> tu l'appliques uniquement sur les joints ?
Messagepar Ollivier » jeu. 14 juin 2012 11:04
Alooors...
Les joints ont été amoureusement lavés à l'eau tiède et au savon noir, puis sprayé à l'impermeabilisant et remis en place avec la capote.
Maintenant je vais vaquer puis dans qq heures je vais aller laver la bête (aprés ces centaines de kilomètres sous la pluie elle est dégu'... )
Je vous tient au courant !
Mewcii
Les joints ont été amoureusement lavés à l'eau tiède et au savon noir, puis sprayé à l'impermeabilisant et remis en place avec la capote.
Maintenant je vais vaquer puis dans qq heures je vais aller laver la bête (aprés ces centaines de kilomètres sous la pluie elle est dégu'... )
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Re: Fuite depuis la capote
Messagepar Peio » ven. 27 mai 2016 21:13
Je déterre le post.
Les joints de la capote de ma "prométhée" font que quand je ferme la capote avec le bouton prévu à cet effet, elle se bloque à 10 cm de la butée.
Le joint de mécanisme (celui suis est visible avec une gorge et qui semble servir de guide) est coupé en début de course (en haut de la partie démontable au dessus de la vitre) et ce, dès deux côtés.
J'ai peur des fuites en hiver ou lors de nos superbes orages d'été.
Je n'arrive malheureusement pas à en trouver sur le net (je ne connais pas les références surtout... Les seuls que je trouve sont pour le pare brise)
Pourriez vous me donner des liens ?
En vous remerciant par avance.
Péio
Les joints de la capote de ma "prométhée" font que quand je ferme la capote avec le bouton prévu à cet effet, elle se bloque à 10 cm de la butée.
Le joint de mécanisme (celui suis est visible avec une gorge et qui semble servir de guide) est coupé en début de course (en haut de la partie démontable au dessus de la vitre) et ce, dès deux côtés.
J'ai peur des fuites en hiver ou lors de nos superbes orages d'été.
Je n'arrive malheureusement pas à en trouver sur le net (je ne connais pas les références surtout... Les seuls que je trouve sont pour le pare brise)
Pourriez vous me donner des liens ?
En vous remerciant par avance.
Péio
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Re: Fuite depuis la capote
Messagepar Ollivier » sam. 28 mai 2016 06:56
Ne serait-ce pas le fameux 'faux-pli' de la capote ?
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Re: Fuite depuis la capote
Messagepar Peio » sam. 28 mai 2016 12:10
Merci Olivier et J2 d'avoir répondu.
Photos cet après midi (cause debout depuis 400 because taf).
Photos cet après midi (cause debout depuis 400 because taf).
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