Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Porte arrière de la Forfour qui reste fermé...

Carosserie, Body-Panels, Signalisation, Ouvrants & Soft-Top

maxxous59
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 févr. 2019 18:31

Porte arrière de la Forfour qui reste fermé...

Messagepar maxxous59 » mer. 20 févr. 2019 18:38

Bonsoir à tous !

Voici mon petit problème, j'ai une Forfour de 2005, ma porte arrière droite ne s'ouvre plus, que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur... Câble ou pièce qui a du lâcher...
Le problème est comment démonter la garniture en sachant que je ne peux pas l'ouvrir la portière...
En plus le CT est pour bientôt :twisted: Merci pour vos idées !!!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porte arrière de la Forfour qui reste fermé...

Messagepar rôôdy » lun. 25 févr. 2019 22:22

Il me semble que le sujet a été abordé sur le fun.
Recherche en haut à droite sinon peut-être via google, nous ne sommes pas trop mal référencés.
En tout cas de mémoire sur ma F4, quand nous avons remonté l'intérieur avec flipp'r, 'y a pas photo, pour accéder aux panneaux il faut pouvoir ouvrir les portes. Donc de l'intérieur je vois pas trop comment faire si ce n'est par la baguette pour pincer le linguet qui actionne le mécanisme.
C'est tout de même la maladie des ForFour premières génération qui prennent de l'âge sans être maintenues préventivement sur ce point. Le curatif devient tout de suite délicat. Voir avec SmartBoy et les compères qui ont des F4 sériously borned qui ont peut-être une ébauche de réponse plus utile que la mienne.. en tout tu peux lire mes encouragements !

@ suivre !

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Porte arrière de la Forfour qui reste fermé...

Messagepar SmartBoy » mar. 26 févr. 2019 22:12

le mieux , tu glisse une spatule entre le joint et le bp en haut et tu tire
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Retourner vers « Extérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités