Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

toit panoramique sur roadster

Carosserie, Body-Panels, Signalisation, Ouvrants & Soft-Top

smartacus
Membre forum
Messages : 24
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 10:10

toit panoramique sur roadster

Messagepar smartacus » jeu. 7 juil. 2016 11:46

Bonjour

j'ai un raodster avec le softop qui a trop subit d'infiltration d'eau , le moteur est bon mais la tringlerie a morflé et ne bouge plus ( enfin je suppose n'ayant ni connaissance ni experience dans ce domaine )
je n'ai pu constater au fur et a mesurre du temps mon softop penait de plus en plus .

a Defaut de le reparer et en parcourant le manuel j'ai vu que la for two ou city pouvait avoir un toit ouvrant vitré ( electrique de surrcroit ) . Bref la question , les questions plutot sont :

-on peux mettre un hard top ou toit panoramqie d'un autre model de smart sur un roadster ??
- y a t il des toit ouvrant manuel "adaptables" pour roadster
.avez vous deja deposer une capote de roadster pour en changer la tringlerie ?

salutations .

Avatar du membre
Cyrildu25
Membre forum
Messages : 90
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 12:01

Re: toit panoramique sur roadster

Messagepar Cyrildu25 » jeu. 7 juil. 2016 12:51

Salut,

Pour ce qui est du toit panoramique d'un autre modèle je sais pas. Par contre il existe le le hard top d'origine sur les road qui se trouve d'occasion.

Sinon pour l'avoir déjà démonté la capote et tout le système, c'est assez merdique. Le mieux c'est d'être au moins 3. :mrgreen:
"Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence." (Pierre Daninos) :mrgreen:

smartacus
Membre forum
Messages : 24
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 10:10

Re: toit panoramique sur roadster

Messagepar smartacus » jeu. 7 juil. 2016 14:57

ouai je sais que c'est merdique , le hard top d'origine c'est comme le yeti mais en beaucoup plus cher ; d'ou l'idée dr'une alternative qui a deboursé une somme rondelette , avoir un truc plus sympa que le hard top d'origine , voir pour adapter un toit ouvrant coulissant a la main , ayant un coupé ca serait pas impossible .
Sinon ce demontage de capote et tout ce qui va avec ca a donné quoi au final ?

Avatar du membre
McSqual
Membre forum
Messages : 168
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 07:25

Re: toit panoramique sur roadster

Messagepar McSqual » jeu. 7 juil. 2016 17:31

Salut à toi Smartacus :mrgreen:

Déjà vu un hardtop pour Road avec partie vitré ... mais fixe :?

Après je pense que ça doit-être compliqué de trouver un modèle standard de toit ouvrant qui s'adapterais sur un Hard Top et en plus, multiplication des prix ... :roll:

smartacus
Membre forum
Messages : 24
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 10:10

Re: toit panoramique sur roadster

Messagepar smartacus » jeu. 7 juil. 2016 17:55

hello Mc squal

oui le toit ouvrant "classique" sur un hard top j'y ai pensé mais voila la facture finale . je passerai quand meme faire un tour chez smart et qqes mecanos desfois que dieu m'entende !!

Avatar du membre
lorenzo29
Membre forum
Messages : 738
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 05:15

Re: toit panoramique sur roadster

Messagepar lorenzo29 » sam. 9 juil. 2016 06:57

HardTop vitré panoramique : FFProDesign
Ils sont vers Montpeliers je crois.
Il propose aussi un HT non vitré, prevoir pour celui la environ 650€ minimum...
A+

Retourner vers « Extérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités