Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Toit Panoramique

Carosserie, Body-Panels, Signalisation, Ouvrants & Soft-Top

mart
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 00:47

Toit Panoramique

Messagepar mart » lun. 20 mars 2017 00:55

Le toit panoramique de ma Smart vient d'éclater en 1000 morceaux. (je ne sais pas pourquoi ou comment) savez vous ou je pelus le faire remplacer ?

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Toit Panoramique

Messagepar ghost » lun. 20 mars 2017 05:52

Bonjour,

Je suis navrée de lire cela.
En attendant plus de civilité, sujet verrouillé.


[EDIT by JöL]
Tout à fait d'accord avec toi Ghost... Désolé de m'incruster dans ton post ^^
Je le complète juste pour plus de clarté... mart, Ghost t'invite simplement à respecter les règles en vigueur sur ce forum, à savoir entre autres :

webmaster a écrit :...
4) Le nouvel utilisateur doit poster un message dans "Présentation" & Attendre la validation du message par un Modo/Admin pour pouvoir ensuite accéder à l'ensemble du site.
.../...
► un " s'il vous plaît " comme un " merci " sont les bases d'une belle relation avec les smartiens.
.../... Vous avez accepté cette charte lors de votre inscription, pensez y ! :aadmin: ]


merci. :wink:

JöL
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Toit Panoramique

Messagepar rôôdy » lun. 20 mars 2017 09:44

mart a écrit :Le toit panoramique de ma Smart vient d'éclater en 1000 morceaux. (je ne sais pas pourquoi ou comment) savez vous ou je pelus le faire remplacer ?


OK

en tout cas, même en Open des infos sont visibles.
Je comprends également la précipitation, mais le minimum 'syndical' sied aux bonne manières, " Bonjour - A . S . V - Sujet + Formule de politesse " même dans le virtuel.. et peut-être davantage !. En attendant : voici les fondamentaux : si ce n'est pas dans l'atelier technique, rendez-vous du côté d'une concession smart/ MB ou Mannes également.

mart a écrit :Le toit panoramique de ma Smart vient d'éclater


:idea: Smart n'a pas produit qu'un seul modèle !
Pensez-y :aadmin:

Retourner vers « Extérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités