Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

2020 forum Smartfun.fr

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser le forum

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

2020 forum Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » mer. 1 janv. 2020 09:42

:aadmin: Bonne Année 2♥2♥

Hello,
je reprends annuellement ce mémo pour vous indiquer où poster vos signalements pour 2020.

Avec Sanjay nous travaillons toujours à l'amélioration continue du site qui fêtera cette année son dixième anniversaire. Naturellement nous sommes tous-deux et l'équipe qui nous entoure bien occupés - parfois pris, même très pris - par le rythme de nos vies et celà ne va pas aussi vite que nous le voudrions ici. Ce qui je le comprends pourrait susciter des frustrations. Merci pour votre patience. Merci aussi à toute l'équipe du staff : Akuma, BiKi, Kodaxii, Éric, Nino, Dakû-Benoît, Tobias & Marc-André ; les membres très actifs et présents comme SmartBoy, Pap'Yves, Buzz, @robase, Bernie, Pat ; également nos donnateurs et tant d'autres encore ! L'anniversaire du site sera aussi l'occasion de remercier bien plus de contributeurs et de personnes qui ont énormément fait, apportent et donnent au fun ! Il y a celles et ceux qui sont venus, partent, restent, ou reviennent, s'inscrivent, découvrent, aiment ou aiment moins.. Sachez que je pense bien souvent à vous tous et toutes.

Pour les pépettes vous êtes fabuleux, vos dons couvrent une bonne petite moitié de nos dépenses. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Comme vous l'avez lu hier, smartfun n'a certainement pas l'intention de s'arrêter ! l'assurance vous est déjà donnée de continuer cette année et celles à suivre. Sans doute faudra t'il insérer de la publicité, développer de nouveaux partenariats, etc.. Enfin c'est également mon investissement personnel sur ce site qui représente énormément pour moi afin de partager davantage avec vous de ce goût des gens - et choses - qui nous fédère.

La FUNline TEXTO > :idea: < a connue des évolutions en 2019. Vous avez posté des idées, des pistes de suggestions que j'ai suivi. Merci. Aussi en 2019 la ligne a permis de venir en aide à près d'une trentaine de personnes.. soit pour une voiture fermée avec les clefs, les affaires de monsieur, madame à l’intérieur, en vacances près de milles bornes loin de chez eux, le changement d'une ampoule.. un bon plan pour un remorquage en urgence, un démarrage matinal qui ne se fait pas pour aller au travail, des contacts téléphoniques mêmes pour des conseils et des personnes qui se sont sorties de mauvais pas. Je trouve celà très gratifiant ! Malgré tout des personnes restent quelque peu ingrates.. c'est bien dommage. Celà dit le site et la passion qui nous anime nous portent bien au delà de ces considérations.

Je me répète, et vous le savez : vous pouvez intéragir avec Team smartfun quand vous le voulez ! Vous postez votre message, et sitôt que l'un des Tech'OS peut y apporter une solution je vous assure : il le fait ! @ ces personnes qui parfois rajoutent du temps sur du temps dont ils disposent très peu, je voudrais que nous puissions être tous aussi reconnaissants ! M E R C I .

Profitez !
smartfun.fr accueille plus de 5'000 membres, compte près de 165'000 billets pour plus de 8'500 sujets. Ne prenant en compte que les adresses uniques IP le site est consulté plus de 2'000 fois par jour !

smartfun se porte bien et s'apprête à fêter ses 10 ans grâce à vous ! Vous êtes extra !!

je vous souhaite une Belle, une Bonne et Heureuse Année 2♡2♡ @ suivre !....


rôôdy.png
rôôdy.png (18.36 Kio) Vu 1207 fois
Marc

Avatar du membre
Greg
Membre forum
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 08:08

Re: 2020 forum Smartfun.fr

Messagepar Greg » mer. 1 janv. 2020 11:01

Super boulot, la passion se ressent dans ton texte mon cher Rôôdy!
C'est effectivement encore plus gratifiant lorsque ce qui est de base une page sur une passion devient par extension une page d'entraide, de création de lien, etc.
Bravo à toi et ton équipe qui mettez tout en œuvre pour nous livrer un contenu de qualité.

Je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour cette année que nous entamons aujourd'hui et je souhaite longue vie à Smartfun

Avatar du membre
Julienpit
Membre forum
Messages : 548
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 18:25

Re: 2020 forum Smartfun.fr

Messagepar Julienpit » mer. 1 janv. 2020 13:44

Ça fait que très peu de temps que je suis smartien.... Une vraie découverte... Un vrai coup de coeur pour ma petite brabus mal-aimée par son ancien propriétaire...
En moins d un mois, plusieurs solutions m'ont été apportées pour la remise en état de la petite...
J espère au fil du temps pouvoir faire la même chose pour aider les galériens de la Smart Sphère...
Super forum , super accueil, pleins d infos et retours d expérience.
Merci d exister et d aiguiller.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

2020 forum Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » mar. 7 janv. 2020 11:33

Bonjour,

ce message pour informer qu'hier nos informaticiens ont mis à jours nos équipements informatiques, serveur, Bases de Données, etc.. Grand Merci à Sanjay pour l'intervention et la maintenance réalisée.

Avatar du membre
smartin
Membre forum
Messages : 291
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 21:26

Re: 2020 forum Smartfun.fr

Messagepar smartin » mar. 7 janv. 2020 12:00

Merci pour le travail effectué, Bonne Année à ceux qui se dévouent, ce sera forcement une Bonne Année pour Smartfun. :wink:
Les vraies voitures ont le moteur à l'arrière, il n'y a que les charrettes qui se font tirer

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: 2020 forum Smartfun.fr

Messagepar Arobase47 » mar. 7 janv. 2020 16:02

En fait sur forum Smartfun.fr tout est parfait :wink:

Merci au Boss , aux modérateurs, aux informaticiens et à vous qui avez souvent les réponses à nos questions.

Vous êtes les meilleurs ( juste derrière moi évidemment) 8)
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2020 forum Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » jeu. 16 janv. 2020 23:22

@ller.. dans la bonne humeur, je reprends un message sur lequel je me suis planté de sujet ^^
oui celà paut aussi nous arriver :oops: :mrgreen: :D :lol:


:shock: Dites.. ça commence plus tôt pas mal tout-ça ^^ avec ce 'tit Up!

Le forum vient de dépasser le volume symbolique du Giga d'espace sur le serveur, avec en plus eviron 500 Mo pour sa Base de Donnée. Et toujours pas mal de trafic sur nos pages. Alors n'hésitez plus :aadmin:

200114_fun.jpg


frequ-fun.png


200128_stat-fun.png

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2020 forum Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » ven. 21 févr. 2020 12:09

31 janv. 2020 14:05 - rôôdy a écrit :Bonjour,
:idea: ce message pour aviser tous les membres du forum, l'équipe de modération
et le Staff, que toutes les cotisations du site sont à jour.
D'environ 190€ l'an dernier, il faut au moins compter 230€ cette année.
Aussi ne manquez pas si vous le souhaitez de nous apporter votre soutien.
Grand MERCI par avance.
ôô


Tous les payements sont passés.
Bien à vous.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2020 forum Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » ven. 6 mars 2020 15:15

'tit mémo pour présenter des excuses en raison du fait d'occupation bien bookées qui me tiennent éloignées du forum ces temps - ci ! aller.. je tâche de m'y mettre ce week-end :) Si vous roulez.. comme toujours soyez bien prudents !


HS : comme nous étions en train de suivre l'actualité virale concernant la corona.. je n'ai pas ouvert de sujet Salon Auto Genève 2020.. du coup il est évident que nous n'y serons pas cette année.

virus.jpg
virus.jpg (168.29 Kio) Vu 1044 fois

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2020 forum Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » ven. 13 mars 2020 18:53

'tit Up pour la fréquentation du site en février dernier :
2020_fevrier.png

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités