Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Capture d'Écran

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser le forum

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Capture d'Écran

Messagepar rôôdy » ven. 30 août 2019 09:59

Capture d'Écran

Bonjour,
en attendant de refondre le sujet qui explique comment poster une photo ou une image → post160331.html#p160331 souvent, ce qu'il faut pour certain, c'est pouvoir capturer une partie de photo ou encore une image sur son écran. Pour ma part j'en suis très friand.

Naturellement votre logiciel vous propose des solutions dites ' natives ' embarquées, installées et prêtes à l'usage. L'indéboulonnable ' Paint ' - mais qui devrait disparaître - Paint 3D.. qui n'apporte rien.. l'outil de capture qui porte le nom de l'utilisation qu'on en fait ^^ plutôt incertain bref.. j'ai trouvé ce logiciel sympa et je vous invite à le prendre en main !

Il est vraiment intuitif et ses fonctions permettent rapidement un résultat satisfaisant sans être une créa de la ToShop Company. Aller amusez vous bien, et si vous aussi avez des bons plans, venez les partager.

Un forum gagne en intérêt part ses illustrations et la qualité de ses billets :aadmin:
Alors..... faites vous plaisir (s) - faites nous plaisir aussi ^^



Exemple : GreenShot

GreenShot.png

Retourner vers « FAQ - Vie du Site »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités