Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

GRAND MERCI

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser le forum

Avatar du membre
patdanse91
Membre forum
Messages : 175
Enregistré le : mar. 25 août 2020 22:29

GRAND MERCI

Messagepar patdanse91 » dim. 7 févr. 2021 18:56

On pourrait tous et toutes remercier rôôdy, smartfun, smartboy, éric 83, jöl, sans compter toutes les autres personnes qui donnent un coup de main pour que nos bêbêtes soient plus belles.
Sans oublier, les belle économies que l'on fait grâce à vous.
N'oubliez pas de donner sur le site un petit quelque chose pour aider ces personnes qui prennent soin de vous, ne l'oubliez jamais. SOUTENEZ SMARTFUN ........... Merci :) :idea:

fredzcox
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : mar. 19 janv. 2021 13:10

Re: GRAND MERCI

Messagepar fredzcox » lun. 8 févr. 2021 12:30

Merci!!!!! :) :) :)

Avatar du membre
patdanse91
Membre forum
Messages : 175
Enregistré le : mar. 25 août 2020 22:29

Re: GRAND MERCI

Messagepar patdanse91 » lun. 8 févr. 2021 19:50

Merci à toi aussi de bon conseil...

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: GRAND MERCI

Messagepar SmartBoy » lun. 8 févr. 2021 21:05

un grand merci a toi patdanse , c'est tres touchant de lire ça !

ce n'est pas souvent qu'il y a des remerciements sur les forums


d'ailleurs j'en profite pour remercier une grande partie de la communauté smartienne , depuis 2011 que je suis sur smartfun et autres forums (smartactive , smartupfrance , smartavenir .... )
ma cherie vous remercie pas toujours :lol: :lol: :lol: (a cause des miniatures smart partout dans la maison, et les grosses miniatures a l'exterieur (1road coupé et 3 (bientot 4) forfour a l'exterieur ) :lol: :lol: :lol:
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: GRAND MERCI

Messagepar rôôdy » mar. 9 févr. 2021 20:48

Oui Merci à toutes et tous pour vos contributions, votre soutien, vos dons, surtout pour ce parcours de toute une équipe ! Merci Patrick pour ce thread inattendu et qui fera beaucoup de bien dans d'autres temps ;)

Biensur je vous adresse une biz'affectueuse à vous plus avant sur ce sujet. Je voudrais aussi penser à celles et ceux qui ont initié le site autour de Titi, Galli, Magalie, puis Nazario, Benoît et surtout Sanjay qui malgré qu'il croule sous le boulot, arrive à nous bloquer un créneau afin de se mettre sur les mises à jour. Je vous assure que ce n'est pas rien !

Avatar du membre
patdanse91
Membre forum
Messages : 175
Enregistré le : mar. 25 août 2020 22:29

GRAND MERCI

Messagepar patdanse91 » mar. 9 févr. 2021 20:54

Je suis tout nouveau mais j'ai beaucoup apprécié votre accueil.
On peut prendre et ne rien donner, je fais partie de l'ancienne école et puis c'est tellement agréable d'échanger avec vous, j'espère aussi avoir l'occasion d'en rencontrer quelques uns...
Merci à tous et toutes les anciens/nes que je ne connait pas mais qui sont à l'origine du site...
:D :D :D
Modifié en dernier par patdanse91 le mar. 9 févr. 2021 20:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: GRAND MERCI

Messagepar rôôdy » mar. 9 févr. 2021 20:56

Chaque chose en son temps.. celà se fera forcément ^^

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: GRAND MERCI

Messagepar kodaxii » mer. 10 févr. 2021 17:43

oui c'est important de savoir dire merci donc merci <3 namasté et santé

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

GRAND MERCI

Messagepar rôôdy » dim. 14 févr. 2021 09:36

Hello.. forcément nous avons causé forum, confinement, voitures toussakoi ^^ post179875.html#p179875 - et nous avons parlé de ce sujet qui fait vraiment du bien à celles et ceux qui le découvrent ! Dans mon oreillette ( oui je suis appareillé :lol: ) on me dit que m'sieur Kodaxii ne s'en remet toujours pas ;)

Retourner vers « FAQ - Vie du Site »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités