Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

" le salon de Smartfun "

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser le forum

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar rôôdy » dim. 23 déc. 2018 19:28

Que celà fait du bien de te lire !

Arobase47 a écrit :Coucou,
Bonnes fêtes de fins d'année à vous. :wink:


Malgré tout ce que tu nous annonces, Bonnes Fêtes Marie Claire !
Tout le forum se joint à moi pour te souhaiter bien du courage,
t'envoyer de grosses bises et surtout de t'essayer à un bon réveillon.

Marc

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar Arobase47 » sam. 29 déc. 2018 15:38

Sérieusement qu'est ce que c'est violent de devoir vider l'appartement d'une dame de 90 ans qui en plus est votre maman.
Savoir quoi jeter, quoi garder, ben oui elle est juste en maison de retraite et heureusement pas encore décédée, ce n'est pas simple car même si sa mémoire n'est plus ce qu'elle était, elle peut réclamer un objet, un livre , un vêtement que nous aurions donnés .
Chaque jour ou nous y allons je me dis p'tain l'an prochain il faut que je fasse le tri dans mes consoles et matériel de jeux vidéos ( il y en a partout des magasines ,des cartes téléphoniques,) , trouver un grossiste qui me rachèterait le tout mais il faut faire une liste rien que de l'écrire cela me fout le moral en l'air.
Il est possible que mes écrits vous prennent la tête mais c'est important pour moi de le faire je fais le vide :oops:
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar rôôdy » lun. 31 déc. 2018 13:54

Hello,
t'inquiète pas, nous te lisons ! et si bien des lecteurs ne commentent pas tes écrits, sois rassurée, l’empathie est une caractéristique de la communauté smartienne et bien présente sur ce sujet qui nous concerne tous et que tu as le courage de nous livrer. Certain peuvent fanfaronner mais notre tour viendra aussi, et gageons que ce sera dans une ambiance toute aussi entourée et paisible que celle que tu décris. Les fêtes de fin d'année sont souvent l'occasion de faire cette mise-au-point, alors... Avec un peu de second degré.. qu’adviendra t'il alors de nos smartounettes ?

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar Arobase47 » lun. 31 déc. 2018 16:53

Bonjour,

Vous savez le + important c'est juste de pouvoir comprendre que oui cela va nous arriver que se soit pour nos proches et aussi pour nous.
Ce soir réveillon en famille ( sœur, frère et Marie jeune fille de 10 ans ) évidemment nous allons faire le point et surtout tenir le planning de façon qu'à la fin du mois de janvier) l'appartement de ma maman soit vidé (il y a du boulot) alors que ma mère que j'ai vu hier ( alors que nous lui disons avec précaution ce que nous sommes en train de faire) pense qu'elle rentrera chez elle au printemps :(
Le point positif c'est qu'enfin elle reprend du poil de la bête, enfin elle mange, enfin elle a des horaires et surtout qu'elle est enfin en sécurité et cela nous rassure beaucoup.
Ma smartounette ( j'aime bien :lol: ) va pouvoir s'habituer a reprendre une vie sociale et curieusement nous aide a faire des rencontres ( infirmières, résidents, personnels de service très agréables, la responsable de l'unité ) du coup moi la sauvageonne apprécie ces petits moments.
Surtout n'oubliez pas de prendre des nouvelles de vos proches qui vieillissent trop vite , qui ont besoin de notre présence.
A vous tous passez un bon réveillon et à l'année prochaine. :wink:
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar Arobase47 » mer. 17 avr. 2019 14:10

Bonjour,

BDM après avoir galérer pour vider l'appartement de ma maman, pour qu'elle puisse enfin s'organiser dans sa vie en EPADH ..........................
Eh bien nouvelle galère depuis dimanche matin cette dame qui a eu 90 ans le 4 avril s'est cassé le col du fémur elle est tombée dans les toilette de sa chambre ( sérieux il n'y a pas quelqu'un qui va penser a installer des alarmes au raz du sol hein ) :evil: et a été opérée hier après midi.
Les nouvelles d'hier à 19 heures l'opération s'est bien déroulée le problème comment va t elle récupérée et dans combien de temps.
Et c'est reparti de + belle voir sa maman dans un lit d'hôpital dans un triste état complètement désorientée , ne comprend plus rien, pauvre maman qui a tellement besoin de calme et de tranquillité .
Ma sœur, mon frère et moi sommes désemparés, mais il faut montrer à cette dame que ses enfants sont forts et qu'elle peut compter sur nous.
Maman je t'aime :lol:
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar rôôdy » mer. 17 avr. 2019 19:48

Aller Marie-Claire courage dans cette nouvelle épreuve ! - Sûr qu'au moins quand tu conduis ta smartouille, au moins un petit moment tu pourrais avoir l'esprit un peu plus à l'air - focus sur la route. Nous t'embrassons bien-fort !

Mes pensées vont également vers toutes celles et tous ceux qui sont dans l'épreuve en ce moment.
Marc.

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar Arobase47 » dim. 15 déc. 2019 16:24

Coucou,

Des nouvelles de ma maman préférée.
Elle a un organisme d'enfer cette dame de 90 ans, non seulement elle s'est super bien remise de sa fracture du col du fémur , elle était déjà en fauteuil roulant avant sa chute et là elle veut réapprendre a marcher :shock:
Elle est incroyable, dommage que son problème de vue l'empêche de passer son temps à son loisir préféré, nous essayons de maintenir sa mémoire à niveau, jeux de lettres, calcul mental.
Bon ok ce n'est pas toujours simple dans sa tête surtout en cette période elle qui aime tant le soleil mais ma sœur, mon frère et moi nous faisons en sorte qu'elle ne soit jamais + d'une journée sans visite .
A bientôt.
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar rôôdy » dim. 15 déc. 2019 17:55

Sympa de lire des nouvelles !
#ré-édit → courage à toutes et ceux qui sont dans des situations qu'on imagine même pas !
Le ' fun ' c'est aussi cet esprit dans des conversations qui ne concernent pas que nos voitures

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar Arobase47 » lun. 6 janv. 2020 22:13

Coucou,

Je vais de + en + souvent venir squatter ce topic il me servira de carnet de souvenirs.
Si cela devait gêner n’hésitez pas à me le signaler, merci
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar rôôdy » mar. 7 janv. 2020 10:01

Aucun s ouci.. tu as ce topic pour partager, et biensur tu as ta propre présentation.
Pour ma part : ma présentation, c'est une interaction plutôt perso, ensuite j'essaye un maximum d'alimenter le topic de mes voiture ainsi.. je trace ce que je fais dessus ^^

En tout cas, vous pouvez aussi ouvrir tout sujet à votre convenance :)
@ suivre !

Retourner vers « FAQ - Vie du Site »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité