Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

" le salon de Smartfun "

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser le forum

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

" le salon de Smartfun "

Messagepar Arobase47 » mer. 8 janv. 2014 18:34

Coucou,

Eh oui un nouveau topic qui vous plaira ou pas l'avenir le dira :wink:

Ici vous pouvez raconter votre journée, vos coups de gueule ou vos coups de cœur sans débordement évidemment .

Allez y lâcher vous :mrgreen:

En ce qui me concerne je commence demain car aujourd'hui moi HS :roll:
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
Fragle
Membre forum
Messages : 180
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 21:58

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar Fragle » mer. 8 janv. 2014 19:58

J'en ai marre d'attendre mon road :lol:
R5 > 106 XN > T3VW > T5VW > prius2
xmax125 > MP3 400 > Tmax500 > Falco1000 = [barre]permis[/barre] > MP3 300 > RoadaFrag

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar SmartBoy » mer. 8 janv. 2014 20:35

une photo ,c'est mieux que des mots Image
after remap par dorian.freville, sur Flickr

comme tout les jours , le gros smile au volant de mon road
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar flipper » mer. 8 janv. 2014 20:45

" J'aime "
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar rôôdy » jeu. 9 janv. 2014 06:23

@robase a dit salon.. elle a pas dit .. BAR :mrgreen: :lol: j'aime aussi ^^ - Autre sujet et pour éviter les passions, ce serait bien d'éviter de parler politique et médias surtout en ce moment. Même si Lyon est le pays de la Quenelle ce qui se passe m’attriste vraiment...

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar Arobase47 » jeu. 9 janv. 2014 11:32

Dites moi mesdames, messieurs lorsque vous sortez vos belles voitures et que vous devez les garer je ne sais pas moi, sur un parking de super marché, vous ne craignez pas que quelqu’un vous les raye pendant que vous faites vos courses :?:
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar SmartBoy » jeu. 9 janv. 2014 11:54

c'est ma crainte mais la technique du : je me gare loin et prend 2 place pour une voiture qui loge sur une demi place
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar Arobase47 » jeu. 9 janv. 2014 12:37

Comme le dit roody ce n'est pas un bar mais je risque de vous saouler avec mes histoires, si tel était le cas n'hésitez pas à me le dire :oops:

Comme dit dans ma présentation je ne supporte pas le mensonge, je vais essayez de vous raconter pourquoi :idea:

J'ai cru au père noël jusqu'à l'age de 9 ans, ben oui à l'époque pas de télévision et surtout une gamine d'une naïveté incroyable :shock:

Un soir du 24 décembre nous avions mes 2 frères et moi préparé le café à ce monsieur avec des gâteaux :roll:

Le lendemain nous courrons dans notre salle de jeux et là BDM pas de cadeau , juste une orange et une lettre expliquant que comme nous n'avions pas été sages ben pas de cadeau que s'ils en restaient sur le chemin du retour il s"arrêterait peut être et qu'il ne pouvait pas boire notre café et manger les gâteaux..

Imaginez la honte devant les copains.

Les années passent ( je ne croyais plus au père noël ) pour des raisons personnelles j’entreprends une psychothérapie, au cours de celle ci je me rends compte qu'en fait c'était mes parents qui nous avaient privé de jouets, j'ai mis des semaines a m'en remettre et c'est la première fois que j'en " parle " :oops:

Oui je sais cela fait un peu nunuche ( ce que je suis) mais j'assume :!:

Alors oui je suis allergique aux mensonges :mrgreen:
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar rôôdy » jeu. 9 janv. 2014 13:18

:idea: Petit garçon élevé avec des codes sociaux-culturels bien strictes, quelle ne fut pas ma déception d'apprendre qui était le père noël - qui n'en a jamais été vraiment un pour moi - ce qui doit expliquer aujour'hui à quel point ce sont des fêtes si importantes. Je ne veux manquer sous aucun prétexte ce moment en compagnie de mes enfants. Et pour ces dernières fêtes de fin d'année : un peu de neige, les enfants, les amis, chacun son cadeau.. Ce fut un super moment, et celà n'a pas de prix ! Je rappelle qu'il y a encore 2 ~ 3 trucs qui en attendent certain sous l'arbre roody... 'fin je dis ça... :wink:

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: " le salon de Smartfun "

Messagepar Arobase47 » jeu. 9 janv. 2014 13:51

Je ne sais pas si vous connaissez, peut être que cela ne vous plaira pas, mais s'il vous plait essayez de regarder jusqu'à la fin, vous verrez comment les gens ont des a priori , qu'ils jugent sans connaitre, le public , le jury, et à vous de voir la suite c'est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=vqEr77CQSAU

[youtube]vqEr77CQSAU[/youtube]
Modifié en dernier par Arobase47 le jeu. 9 janv. 2014 17:31, modifié 2 fois.
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Retourner vers « FAQ - Vie du Site »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités