Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Bye Bye

steph2190
Membre forum
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:13

Bye Bye

Messagepar steph2190 » mer. 24 juin 2015 14:49

voila je ne me suis jamais bien engagée sur forum , mais la vu les paris pris et la pataquaisse suit a " l'affaire Gregori de MTK " ChrisRoad c'est fait suspendre son compte sympa pour lui au départ il n'a donné que son avis que je partage d'ailleur non pas parceque je suis sa femme ( je suis une grande fille et avoir un avis prope ) mais tous simplement parceque c'est la verité, ce qui c'est d'ailleur avéré exacte d'apres les commentaire de certain , bref je vous fait donc passer un message de ChrissRoad qui n'as biensur plus le moyen de le faire il aimerais que vous supprimiez tous ses postes ecrits , videos et photos , merci pour lui

Avatar du membre
Rs115
Membre forum
Messages : 709
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 14:49

Re: Bye Bye

Messagepar Rs115 » mer. 24 juin 2015 14:56

Dommage que cette affaire ai pris autant d'ampleur bonne continuation à vous...
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal » Clarkson.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Bye Bye

Messagepar rôôdy » mer. 24 juin 2015 17:27

Rs115 a écrit :Dommage que cette affaire ai pris autant d'ampleur bonne continuation à vous...


Certes c'est toujours dommage.
En cas de souhait de suppression de sa part, il peut faire sa demande au mail du site.

Retourner vers « 2 O 1 5 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité