Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

MTK

Avatar du membre
Polak57
Membre forum
Messages : 1361
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 05:48

Messagepar Polak57 » mer. 25 janv. 2012 20:15

On pourrait lui faire un mail pour voir ce qu'il en pense

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » mar. 31 janv. 2012 17:14

A la demande de roody :) voici le lien ou MTK propose des jantes team dynamics :

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3535

A voir auprès de MTK s'il est possible de commander des pro race 1.2 avec 3 trous afin que cela soit compatible sur le road.

Je rappel que les TD sont disponibles en 3 trous sur rspart donc à voir si le fournisseur peut en commander :)
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Messagepar FiL » mer. 1 févr. 2012 12:23

on va pouvoir débattre sur le plastic dip alors? :)
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

MTK

Messagepar rôôdy » mer. 3 juin 2015 12:52


Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

MTK

Messagepar rôôdy » mer. 3 juin 2015 15:24

ChrisRoad a écrit :Juste pour donner mon avis : Ce Magasin est super bien...... Il est partenaire donc on ne dit pas le contraire. :D :D :D :D


Ce n'est pas ce qu'il faut retenir, vu le pavé que tu as écrit. Je t'assure que nous faisons notre possible pour tenter d'obtenir des remises, mais le FUN ne peut en rien garantir de ce qu'il se passe entre un acheteur et le site ou magasin vendeur. Je note toutefois que MTK en la personne de Greg, est intervenu sur notre forum. S'il devait y avoir litige, il serait préférable de traiter en direct avec le site vendeur. Comme celà se passerait avec le SAV de votre SmartCenter où ailleurs quand cela peut arriver. Notant tout de même que MTK est un magasin qui a pignon sur rue, où nous avons toujours été bien reçu.
C'est dans ce propos que je souhaiterais qu'un partenaire n'intervienne pas uniquement quand ça rame, ou que l'un de nos membre doive gérer des convenues. Notre démarche est de vous faciliter des affaires, des économies, à de bonnes adresses, et celà partenaires comme membres vous avez tout de même tendance à l'oublier. La plupart des membres qui vous donnent un lien, ou s'investissent afin de vous garantir un tarif sympa, ne le font pas dans le but de vous contrarier.
Idem pour le partenaire, communiquer plus régulièrement, comme le fais Toni par exemple, apporte une image beaucoup plus positive, car après tout, indirectement notre démarche est apporteuse d'affaire (..) SVP ne blâmons pas Greg de MTK, qui n'avais sans doute pas été informé par son prédécesseur que cette rubrique est à sa dispo, puisqu'il me semble que c'est flipper qui s'est déplacé pour le faire.
... enfin, il y a toujours une solution, et s'il n'y en avait pas.. c'est qu'il n'y a pas de soucy'

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: MTK

Messagepar rôôdy » mar. 23 juin 2015 13:53

Code : Tout sélectionner

Bon, je veux bien que Greg soit un super mec, MTK-Tuning une bonne enseigne mais avec les mails que je reçois je suis bien obligé de prévenir la communauté. J'ai les mails, les saisies d'écrans, et j'ai déposé une plainte auprès de CNIL car il a diffusé mes nom et prénom publiquement sur la toile. Je pense qu'il ne faut pas oublier que tout part d'une évaluation négative concernant ma commande ou j'exposais les motifs circonstanciés que d'autres membres du forum ont de plus rencontré.
Etant membre du Forum, il me semble normal de prévenir des problèmes que l'on rencontre, même si le vendeur est partenaire.
Les pattes tordues, les cartons trop petits, les pattes qui sortent du carton, les pots non emballés, abîmés, raillés etc<... je ne suis pas tout seul à avoir constaté ces faits. Le forum RC en est plein.
 Aujourd'hui, Greg re-attaque sur le site d'évaluation en mettant une fois de plus ma parole en doute alors que le forum est gavé (sauf les effacements de flipper) des problèmes que je dénonce.
Il était normal de mettre une évaluation négative. Mais Greg ne supporte pas les évaluations négative.
J'avais "classé" cette histoire et j'ai même effacer mes propos concernant ce pot sur le Forum. Mais entre les menaces et les noms d'oiseaux que je continu à recevoir, je me dois de prévenir la communauté que Greg n'est pas le gentil garçon qu'il prétend.
C'est juste un vendeur point. Et il est interdit de se plaindre d'un achat chez MT-Tuning.
J'espère au moins qu'il se calmera et que vous pourrez jouir de ses services grâce à ce résumé.
Pour le moment, restez sur vos gardes.
La communauté doit être informée, sinon à quoi sert ce Forum?
Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation mais je considère que MTK-Tuning n'est pas un partenaire sérieux et responsable.
Ce n'est que mon avis et je le partage. :wink:
Bonne journée à tous.


Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ton avis.
Ce point concerne uniquement le sujet pot d'échappement ?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: MTK

Messagepar rôôdy » mer. 24 juin 2015 06:31

Code : Tout sélectionner

A propos de cette page Mtk-tuning d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Mtk-tuning de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mtk-tuning. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Mtk-tuning ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

    Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mtk-tuning ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
    Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
    Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mtk-tuning ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
    Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Lire la suite
A éviter
avis

Planeze, Le 03 juin 2015

1
Note : 1/5
Photos pas toujours contratuelles, contacts impossibles (au sens ou aucun discours n'est possible), pièce de mauvaise qualité (en ce concerne ma commande), délai de livraison très longs malgré le paiement d'un colissimo, mauvaise foi et contacts compliqués. A éviter.
0 likes

Helper,

Le 22 juin 2015
il faut savoir que ce client est un grand fan de forum Smart ( Chrisroad sur smartfun) , qu'il a bien reçu son article mais il l'a payer 8 euros plus cher ....

sur son forum il est très fier de son silencieux et pavane devant les autres membre, envoie des mail a la mauvaise personne.... bref c'est toujours de notre faute .
Planeze,

Le 22 juin 2015
Voici la réponse d'un "professionnel" de la vente.
Rien à ajouter, le personnage est dans son message.
Il est maintenant Partenaire avec ce Forum et je tiens ses discours à la disposition de qui le demandera.
Ce n'est pas un vendeur. Il est buté, orgueilleux, mal ou pas éduqué et malhonnête. Une enseigne à éviter d'urgence sauf si vous voulez recevoir vos articles 1 mois après la commande alors que vous avez payé pour un colissimo en 24h, ceci dans un simple carton sans protections, rayures à l'appui (photos disponibles) avec , bien sûr, interdiction formelle de se plaindre! Surtout, ne me prévenez pas d'une erreur de photo d'un objet car le coup de téléphone est payant (on croit rêver) et il augmente de plusieurs Euros. Tout est dit.
Incroyable!!
Planeze,


ChrisRoad a écrit :Comment un tel personnage peut-il être partenaire de ce forum?

Il n'est pas à proprement parler d'une personne qui est partenaire, mais bien une société. Ensuite il n’appartient pas à Smartfun de statuer sur la situation de cette personne au sein de son entreprise et de sa qualification. Bien entendu en suivant le lien indiqué, on remarque une nouvelle fois une expression passionnée, et malheureuse qui est plutôt préjudiciable à l'endroit de l'entreprise qui en fait usage. Il faudrait toutefois que l'on m'explique ce que signifie " il faut savoir que ce client est un grand fan de forum Smart ( Chrisroad sur smartfun) " Citer smartfun, dans une connotation péjorative ! Je ne trouve pas celà très fairplay également vis-à-vis de l'ensemble des personnes ayant achetées cet échappement.

Pour rappel, Smartfun n'a pas vocation à solutionner des litiges propres à une transaction entre acheteur et vendeur.

Retourner vers « 2 O 1 5 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité