Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

( 14004 Avril )

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

( 14004 Avril )

Messagepar rôôdy » mer. 2 avr. 2014 09:53

Bonjour,

Merci à toute l'équipe pour son implication.
Une nouvelle fois après Janvier qui fut un fabuleux cru en terme de contributions ( plus de 3'000 )
s'il y a moins de post ( par jour ) ce mois-ci par rapport à Janvier ou Février (28 jours) Mars nous amène la troisième fréquentation record du fun depuis sa création !! C'est bon de le savoir ^^ - Pour info entre toutes les IP y compris celles des robots.. nous avons été pingués près de 80'000 fois par jour !
Sur le mois parmis ces ping celà représente plus de 20'000 connexions visiteurs/membres uniques ( IP différentes ), et un temps moyen pour des logs de près de 6m20s par visite. voilà pour les stat :)


... l'aventure continue, et le projet de la v4 suit son cours ^^
Alors un grand MERCI


Marc.






16 Avr 2014 11:56 :
Bon il y a discussion sur ce sujet : viewtopic.php?p=98449#p98449


15 Avr 2014 18:48
gwen a écrit :Merci de tout cœur si vous le pouvez
C'est une photo ou vous posez avec une jeune fille stand Smart lors du salon de Genève
Je ne pensais pas non plus que de telles jeunes filles, hôtesses, puissent agir de la sorte
Et mon mari n'avait pas conscience de son âge
en tout cas je suis en souffrance comme n'importe quelle femme trompée.


15 Avr 2014 17:55
roody a écrit :Bonjour,
je ne sais pas quelle photo il peut s'agir.
Dans l'immédiat je vous présente mes excuses. car sachez que si j'avais eu connaissance de pareille situation je n'aurais pas postée cette photo. Je suis bien désolé, mais il va falloir m'aider à identifier la photo qu'il faut que j'ôte du site.
Respectueusement.


15 Avr 2014 13:30
gwen a écrit :Bonjour Roody,
Blessée, meurtrie, horrifiée...lorsqu'en consultant votre forum, je tombe sur une photo que vous avez faite et posez au salon de Genève 2014, en compagnie de la jeune maitresse (19 ans) de mon mari (45ans)
Nous avons des enfants du même âge.
Cela m'est insupportable, je me sens vraiment diminuer, bafouer...
Je dois vous paraitre gonfler mais si vous pouvez, s'il vous plait, effacer cette photo, s'il vous plait !
Vous devez certainement vous moquez de moi ou me trouver ridicule par ma requête...
Une femme blessée




.. je pense qu'il s'agit d'un gros fake, et du post d'un fouille merde.. Quelqu'un nous fait une grosse blague ?
J'ai pris contact avec Marco BORTER pour savoir ce que c'est cette histoire ^^
> parce que cette personne n'a pas 19 ans.. et ne travaille pas pour smart !

@ suivre, et j'attends de vous lire

Membre : Gwen
Adresse IP : 78.230.44.80

.. la dernière blague du genre AlexendraSmart ....

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: ( 14004 Avril )

Messagepar Biki » mer. 16 avr. 2014 10:11

Gné, c'est vrai qu'à partir d'une photo tout à fait normale, on peut savoir que telle personne a trompé son compagnon... :lol:
J'imagine un gros fake oui..

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14004 Avril )

Messagepar rôôdy » mer. 23 avr. 2014 08:43

16 Avr 2014 12:21
Surtout que j'ai eu les coordonnées de la Sté " lautstark " qui gère l’événementiel " Daimler AG headquarter in Stuttgart "
Je prends contact avec eux afin de connaitre les modalités d'emploi de leurs stagiaires (..)
→ j'attends la réponse. afin de savoir si ce sujet mérite notre attention ou non








viewtopic.php?p=101853#p101853

déjà hâte de lire la suite :mrgreen: :D :lol: :lol:

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: ( 14004 Avril )

Messagepar Biki » mer. 23 avr. 2014 21:46

Je ne laisserai pas de polémique s'installer !!! :P :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14004 Avril )

Messagepar rôôdy » jeu. 24 avr. 2014 20:35

Biki a écrit :Je ne laisserai pas de polémique s'installer !!! :P :wink:


bein vous allez avoir du boulot :

Sujet : Paris - Isle de France

Blaze a écrit :SmartFun et SA même combat pas mal de "con" de chaque côté, que je ne citerai pas, certes j'ai pas un caractère facile mais je suis loin d'être idiot et prétentieux que certains le sont.

Bref je suis présent car je crois en l'entraide mais bon durdur quoi ...


je ne souhaite pas lire ce genre de commentaire sur le fun.
Merci de faire le nécessaire pour modérer ce post.

Merci Blaze.



:idea: ensuite aussi parce que tout en mauvaise foi SR37 revient avec son style qui lui est propre.. ne faites pas ce que je fais.. mais faites ce que je dis.. Et surtout je ne suis pas ce que je reproche aux gens d'être vis à vis de moi...
Je sens que ce sujet va partir en couille !! Pour mémoire une personne aurait posté un lien comme celui de SR37 sur SA.. il se serait fait modérer voir pour certain.. bannir du site (..) c'est dire ...

et ce MP reçu ce soir :
surtout que son auteur et moi n'avons jamais eu d'échanges !!

Bonsoir Marc,
le contexte actuel est assez simple. La majorité des gens sont sur le fun ......... car c'est le dernier qui semble encore actif
(en grande partie grâce à tes efforts :wink: )
Les gens de SA, des TD, etc sont bien gentils, mais j'y passe une fois par mois sur leur forum et je ne rate pas grand chose ..... Sur le Fun, si je pars une semaine en vacance, en rentrant j'ai une bonne soirée de lecture :lol:
Je ne dis pas non plus que le Fun est le centre de la communauté, car la conservation des différentes "sensibilités" est importante, mais quand je vois la réaction de SR37 .... je ne peux pas rester sans rien dire. Il est le premier à critiquer le SCF pour son manque de communication ........ et il soutient ce genre de méthode quand il s'agit de SA !
Bref, loin de moi l'envie de polémiquer sur le sujet, je sais bien que c'est un sujet sans fin ....

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14004 Avril )

Messagepar rôôdy » sam. 26 avr. 2014 10:18

J'ouvre une rubrique pour accueillir le pseudo SmartActive (...) plus connu comme SR37 :lol:

viewtopic.php?p=101983#p101983

sans concertation préalable .... no comment !


les IP vous montrent d'ou vient le vent :

IP Poste SA : 86.220.139.219

IP SR37 :

Image

Retourner vers « 2 O 1 4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité